Remerciements.

4.3K 133 158
                                    

Bon... Ben voilà. On en arrive au moment que je redoute toujours lorsque je termine une histoire. Les remerciements.

Je déteste écrire ce genre de choses. Ça sonne toujours comme un adieu, ça rend la fin d'autant plus réelle et j'ai toujours peur de mal faire. M'enfin. Je vais essayer d'aller vite.

Gratsiya est à présent terminée. Et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis triste de mettre fin à cette histoire.

Elle a été courte et j'ai été très rapide à l'écrire. J'ai commencé l'écriture début juin et voilà que ça se termine, à peine trois mois plus tard.

Cette histoire est exactement comme je l'avais imaginé. Je me suis concentrée sur Deen et Nina, j'ai été « droit au but ». Elle est assez différente des histoires que j'ai déjà pu écrire. J'ai vraiment centré l'histoire sur Deen et Nina et non pas sur leur entourage comme j'ai déjà pu le faire dans REA ou ATR. Bien sûr, les gars, Juliette et Héloïse ont eu un petit rôle à jouer quand même. J'ai écrit toute l'histoire du point de vue de Deen et ça m'a beaucoup plu. C'était volontaire de ma part de laisser une part de mystère autour de Nina et de ce qu'elle ressent. Puis sans vous mentir, retranscrire les pensées de Nina c'est un vrai casse-tête. C'est faire parler une adulte de vingt-trois ans comme une ado de quinze ans ahah. J'ai décidé de ne pas faire un passé trop lourd à nos personnages, mise à part la partie Tim, ce qui change beaucoup de d'habitude. Vraiment, j'ai la sensation d'avoir innové avec Gratsiya et ça me plait beaucoup.

Lorsque j'ai commencé à l'écrire, je voulais vraiment respirer, écrire quelque chose de frais, d'un peu ridicule et de mignon pour l'été. Je crois, j'espère que j'ai réussi ahah.

J'ai essayé d'être originale dans la relation à sens unique pour Deen, l'amitié qui prime tout de même beaucoup dans l'intrigue et le caractère peu commun de Nina.

J'espère que ça vous a plu ?

Bien sûr, l'histoire a ses imperfections, ses incohérences et ses petits problèmes. J'ai déjà remis en question toute l'histoire. J'en suis arrivée à la conclusion que c'était nul à chier mais ne vous en faites pas, c'est toujours comme ça et paradoxalement, l'histoire me plait et j'en suis tout de même très fière.

Alors voilà, il est temps pour moi de vous remercier. Tous, toutes, d'avoir pris le temps de lire mon histoire. Merci d'avoir voté, d'avoir commenté pour certain.e.s.

Je ne citerai personne, mais il y en a beaucoup que j'ai vu passer dans mes notifications à chaque chapitre. Les fidèles, la famille ahah.

Merci d'avoir suivi les aventures de Deenette et Ninouche, qui vont beaucoup me manquer. Je me suis attachée tellement rapidement à ces deux là que je les considère comme mes vrais enfants. Ce sont nos enfants.

Merci vraiment à tous d'avoir été géniaux.

J'aimerai maintenant savoir ce qui vous a plu, déplu, dans l'histoire ?

Votre passage préféré ? Pourquoi ?

Un passage qui vous a marqué ? Pourquoi ?

Quelque chose que vous aimez particulièrement dans l'histoire ?

Quelque chose qui vous dérange dans l'histoire ?

Votre avis global maintenant que l'histoire est terminée ?

Est-ce que l'histoire va vous manquer ?

Je vous demande simplement d'être transparents, toutes les critiques sont bonnes à prendre. Qu'elles soient positives, négatives, ça m'apportera toujours.

Alors voilà, encore merci à tous.

Un gros big up à mes copines de l'espace qui se reconnaîtront ahah. Elles m'ont tellement aidé, soutenue dans l'histoire, elles méritent donc leur petit mot ahah. (❤️)

J'aimerai maintenant vous demander de choisir une scène, UNE SEULE, que j'écrirai du point de vue de Nina pour un futur bonus. Choisissez bien, il n'y en aura qu'une ahah.

Il est désormais temps pour moi de clore ce petit discours « d'auteure » émue de quitter ses petits bébés...

Ninouche et Deen vous aiment tous très fort. Ils vous embrassent et vous souhaitent tout plein de bonheur pour la suite.

On se retrouve dans quelques temps pour ma prochaine fanfiction sur Nekfeu qui s'intitule :

À la poursuite du bonheur.

J'espère vous y retrouver ahah. Vous êtes un peu ma famille, à moi aussi. Vous êtes tout autant que moi les parents de Ninouche et Deen. Vous êtes tout aussi importants que moi dans l'avancée de cette histoire.

Encore un grand merci à tous. Je vous aime très fort. Merci d'avoir fait vivre l'histoire de mes deux grands bébés qui vont enfin pouvoir vivre tout ce qu'ils ont à vivre ensemble ahah.

Je vous aime fort,
❤️

Je vous laisse avec cette rare photo de Deen et Nina. Vous les voyez comment, vous, dans dix ans ? Vous l'imaginez comment vous leur vie de couple tous les deux ? N'hésitez pas à me dire, ça pourrait être drôle.

(moi aussi, je suis amoureuse d'eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(moi aussi, je suis amoureuse d'eux.)

Allez, pleins de bisous.
La famille. ❤️

Gratsiya- Deen Burbigo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant