"Tout le monde a bien récupéré ses affaires ?
Hermione regarda Tanuki et Isaac Jeckins ainsi que le professeur McGonagall, tous trois munis de valises et en tenue de voyage, qui acquiescèrent à sa question. Puis, une fois qu'elle fut certaine que tout était bon pour eux, elle sourit à ses cousins ainsi qu'à Merula et Pauline, qui elles, devaient rester ici, en sécurité.
-Tu es certaine que ça ira, Merula ? Je veux dire, ça risque d'être mouvementé par ici quand l'annonce sera faite. Je sais bien que tu es la chef du bureau des Aurors, mais si jamais ça devait déraper... je ne me sens pas de te laisser seule ici.
-Ne t'inquiètes pas, va ! Je vais profiter des quelques jours qu'il nous reste pour apprendre quelques sorts à tes cousins. Ils sont vraiment doués ! Je suis sûre que ça ira. Et puis, le jour J, j'appellerai en renforts quelques Aurors de confiance, ainsi que des amis qui pourront nous aider. Tout ira bien, ne t'inquiètes pas.
Hermione déglutit et regarda ses cousins, l'émotion au nez. Elle avait peur, terriblement peur que la tragédie se reproduise. Elle ne voulait pas, ne devait pas perdre ceux qu'elle aimait. Et elle ferait tout pour les protéger. Mais pour le moment, elle devait se concentrer sur sa mission. Celle de reconquérir le trône et ce, au péril de sa vie. Mais pas à celui de sa famille... elle soupira et fit un sourire crispé à Merula.
-Ne leur apprends pas n'importe quoi, je t'en prie. Pas de Sortilège Impardonnable, et pour les plus petits, Expeliarmus ou Stupéfix grand maximum, sinon, ça va être le bazar à mon retour... surtout avec Alan et Adrian...
Les deux garçons firent un grand sourire à leur cousine qui soupira. Son sourire se fana et elle prit les deux petits sorciers turbulents dans ses bras, s'accrochant à eux comme à une bouée et les faisant râler.
-Eeehh tu fais mal ! Hermione ! Tu vas nous étouf...
-Promettez-moi que vous ferez attention !
Les sanglots dans la voix de la jeune femme firent taire les enfants. Leur cœur se serra à ces paroles et aux pleurs de celle qu'ils considéraient comme leur grande sœur.
-Hermione, tu pleures, demanda Alan d'une petite voix, glissant son nez dans les cheveux de son aînée.
-Vous devez me le promettre, répondit-elle vivement, ne tentant même plus de cacher ses sanglots. Vous devrez écouter Merula si elle vous dit quelque chose ! Et vous devrez être sage avec tout le monde ! Si Connor vous dit quelques chose, obéissez sans trop l'embêter ! Et ne suivez pas Graham dans ses bêtises, même si c'est tentant ! Et vous ne devez pas oublier de ne pas manger entre les repas, il ne faut pas que vous tombiez malades ! Et lavez-vous bien les dents ! Ne sortez pas sans votre manteau !
-Hermione...
-Et surtout, reprit-elle vivement, promettez-moi de rester en vie !!
Les larmes contenues des jumeaux se mirent à couler sur la chevelure ondulée de leur grande sœur à tous. Et secoués par des soubresauts, ils promirent. Puis, de longues minutes plus tard, Hermione se leva, avança doucement vers le reste de sa famille, et serra chacun longuement dans ses bras, faisant promettre à chacun de rester en vie. Enfin, elle arriva vers la dernière personne de sa famille. Levant les yeux, elle fixa ceux émeraude de son cousin.
VOUS LISEZ
L'Héritière - Tome 1
FanfictionHermione repasse sa dernière année à Poudlard et a désormais 19 ans. Héritière de la famille royale, elle est censée monter sur le trône. Mais il s'avère que la famille Syn, à laquelle elle appartient, a été annexée il y'a des centaines d'années par...