Chapitre 25

685 40 19
                                    

  "Hermione te souviens-tu de ce que je t'ai appris dans le dernier cours sur notre famille ?

  -Bien sûr oncle Louis. Tu m'as parlé du pouvoir que nous avons d'invoquer nos ancêtres en tant que fumées, et ce, grâce au pouvoir de notre sang. Mais que ce pouvoir nous a été retiré il y'a des centaines d'années lorsque les Drept sont montés au pouvoir.

  -Exact. Et sais tu ce qu'il se passe, selon les livres anciens de note famille, quand l'héritier légitime du trône de notre famille fait appel à son pouvoir des fumées ?

  -Non, que se passe-t-il,oncle Louis ?

  -Et bien, toutes les personnes au sang Syn qui se trouvent proche de l'Héritier réagissent, comme à un appel, et alors, les yeux des Syn s'illuminent de la couleur des yeux de notre famille. Le vert."


  Hermione écarquilla les yeux en voyant ceux de son meilleur ami. Ils étaient verts. D'un vert transcendant, vif, profond, beau, intense. Le même vert qu'elle. Le même vert que les Syn. Elle n'y comprenait rien. Rien du tout. D'un mouvement vif de la tête, elle se tourna vers ses ancêtres, toujours présents sous forme de fumée.


  "Que se passe-t-il ?! Je ne comprends rien ! Grand-père ! Oncle Louis ! Comment se fait-il que Harry réagisse à mon pouvoir ?! Seuls les Syn y sont réactifs ! Je ne comprends rien, absolument rien !

  -Miss Syn !


  Hermione tourna la tête en direction du professeur McGonagall.


  -C'est un mystère, mais vous devez attendre pour le résoudre ! Vous avez entendu la princesse Charlotte, des soldats vont être envoyés à votre château, ils vont s'en prendre à votre famille ! Une bataille va avoir lieu !


  En entend cela et en en prenant conscience, le sang se glaça dans les veine de l'Héritière, et son cœur se mit à battre violemment. Elle devait y aller, elle devait se battre. Elle devait leur prêter secoure.


  -Je dois y aller !

  -Non !


  Une main arrêta la brune dans sa course. C'était le professeur Jeckins.


  -Lâche-moi, s'emporta Hermione en se débattant. Je dois aller les voir, les sauver ! Ta femme et ta fille y sont aussi, comprends-moi !! Nous devons aller les sauver ! Ils vont se faire tuer !

  -J'ai confiance en Merula ! Et ta famille t'a fait une promesse ! Et tu en as fait une à ton cousin ! Tu dois devenir Reine, n'oublie pas ! Des Aurors et des personnes de confiance se trouvent là-bas, tous de grands combattants, tu n'as pas à t'en faire ! Je vais moi aussi m'y rendre, j'ai combattu des années et des années, je serai plus utile là-bas qu'ici alors, fais nous confiance ! Ça ira ne t'inquiètes pas !


  Hermione sentit son cœur se déchirer alors qu'elle tentait de prendre une décision. Et comme lorsqu'elle s'était trouvée avec Drago, la veille, la légère brûlure à son poignet la rappela à l'ordre.


  -Très bien je n'irai pas, cria-t-elle en serrant une main sur sa poitrine douloureuse. Mais je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que cela soit ! Je ne veux pas qu'ils meurent ! Je ne veux pas que la tragédie se reproduise !J'ai juré de les protéger, j'ai juré !

L'Héritière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant