Suivie des fumées de ses ancêtres, Hermione courrait vers l'infirmerie. Elle devait savoir. Elle avait besoin de savoir. Alors, dès que Drago avait eu terminé son discours et que tous l'avaient eu accepté, elle avait remercié, s'excusant aussi de devoir partir, et était partie au pas de course en direction de l'infirmerie. Là-bas, un secret bien caché semblait l'attendre. Un secret enfoui depuis bien trop longtemps.
En arrivant Hermione en prit pas la peine de toquer et entra à la volée, ne se souciant guère du regard courroucé de Madame Pomfresh.
-Mademoiselle Granger, vous dérangez nos patients ! Et puis, toutes cette fumées, bon sang!
-Pardonnez-nous, madame, s'excusa l'oncle Louis en passant, faisant sursauter et crier l'infirmière.
-Bon sang mais cette fumée parle ? Et elle a un visage ? Des centaines de visages ?! Je ne sais pas ce qui est en train de se passer dans la Grande Salle,mais il semble y avoir un sacré remue-ménage !
-Madame Pomfresh, je vous expliquerai tout en temps venu. Pour le moment, je dois voir Harry. C'est très important. Oh, et puis, mon véritable nom est Syn, pas Granger.
-Comment ?! Mais je... je ne comprends plus rien, se plaint la vieille femme. Mais vous ne devez pas déranger mes patients !
-Écoutez, soupira Hermione, j'aimerais que vous laissiez sortir Harry, si vous ne voulez pas être dérangée. Le fait est qu'un mystère doit être élucidé. Un mystère en rapport avec ma famille. Et la sienne.C'est d'une importance capitale.
L'infirmière soupira et regarda les yeux verts brillants de la Syn.
-Vos yeux sont semblables à ceux de monsieur Potter... très bien, je vais le laisser sortir pour que vous puissiez vous expliquer. Mais je veux qu'il revienne ensuite, vous m'avez bien compris ?!
-Très bien, je vous le promets" trancha Hermione avant de se dépêcher vers le lit où se reposait son ami.
Ginny se trouvait au chevet du brun. Une compresse sur chaque œil, celui-ci semblait paisible. La rouquine releva la tête en voyant son amie et salua les fumées d'un geste de la tête.
-Ça s'est bien passé ? Comment ils l'ont pris ?
-Drago est monté sur scène et a fait un discours. Ils sont accepté la vérité et semblent s'être rangés de mon côté. Maintenant, je dois parler avec Harry.
-Je... peux venir, demanda timidement la Weasley à son amie.
-Bien entendu, quelle question.
Hermione s'approcha et enleva délicatement les compresses des yeux de Harry. Les yeux de celui-ci étaient toujours d'un verts vif, mais cela ne semblait plus lui faire mal. Il avait juste l'air... fatigué.
-Harry, est-ce que tout va bien ? Tes yeux ne te font plus mal ?
-Hermione ? Non, ça va... mais je ne comprends rien de ce qu'il se passe... je suis vraiment perdu.
-Viens avec moi, répondit la jeune femme en l'aidant à se relever. Nous allons discuter et je vais tout t'expliquer. Il y'a aussi des choses que nous devons éclaircir avec ma famille.
VOUS LISEZ
L'Héritière - Tome 1
FanfictionHermione repasse sa dernière année à Poudlard et a désormais 19 ans. Héritière de la famille royale, elle est censée monter sur le trône. Mais il s'avère que la famille Syn, à laquelle elle appartient, a été annexée il y'a des centaines d'années par...