Épilogue

923 45 85
                                    

  "Drago est-ce que tu sais où se trouve Thomas ?

  -Je ne sais pas, il n'est pas avec la nourrisse ?

  -Si, probablement, tu as raison... je suis un peu fatiguée ces derniers temps.


  Le blond sourit à sa femme et s'approcha doucement d'elle, lui embrassant le nez, la joue,puis les lèvres.


  -Ménage-toi, ma chérie.La Reine ne doit pas se surmener comme tu le fais.

  -Je sais, soupira ladite Reine. Mais il y'a tant de choses à faire, tant de choses à réfléchir... La réforme sur la condition des elfes de maison avance mais il reste toujours des récidivistes... ça fait déjà deux ans et demi que nous avons terminé nos études et que je suis montée sur le trône, et pourtant, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose..

  -Enfin, qu'est-ce que tu racontes, encore ? Grâce à toi, les émeutes se sont stabilisées dans le Nord Américain. Et puis, tu as réussi à faire émerger de nombreux pays en déficience magique depuis de nombreuses années. Tuas aussi ouvert de nombreux orphelinats pour les enfants ayant perdu leurs parents durant la guerre contre le Seigneur des Ténèbres. Et ça, ce n'est pas rien !

  -Bien sûr, je sais bien tout ça... mais, tu vois, il y'a tant de choses qui doivent être faites... J'ai l'impression que ça n'en finira jamais... Au fait, tuas des nouvelles concernant les recherches pour trouver les Drept fuyards ?


  Drago soupira longuement et s'assit sur son propre trône, aux côtés de celui de sa femme.


  -Tu ne veux pas te poser un petit peu ? Tu es hyperactive, ma parole ! Tu n'arrêtes jamais quand il s'agit de ton peuple. Tu devrais prendre des vacances... ça fait un moment que nous ne nous sommes pas rendus au château de la famille. Thomas sera content de revoir ses cousins, et vice versa.

  -Oui, tu as peut-être raison... et nous fêtons notre anniversaire de mariage bientôt...

  -Exact ! Alors, pense donc aux vacances et détend-toi un peu !

  -Très bien, très bien... mais dis-moi d'abord où en sont les recherches pour trouver les Drept ! Je ne dormirais pas sur mes deux oreilles tant que nous ne les aurons pas trouvés !

  -Mais pourquoi ça... Tu sais aussi bien que moi qu'ils sont affaiblie, et puis, ils se cachent. Il n'y a aucune raison de craindre quoi que cela soit d'eux!

  -Je te rappelle que notre fils n'a que deux ans et qu'il est l'Héritier de la famille Syn ! S'il venait à arriver quelque chose, je ne veux surtout pas qu'il soit mis en danger !


  Drago soupira.


  -Tu n'as pas tort... mais pour le moment, pense aux vacances.


  Hermione, malicieuse, se pencha vers son mari, plaçant son visage à quelques centimètres de celui du jeune homme.


  -Je penserais aux vacances quand tu m'auras dit où en sont les recherches.

  -Et tu prendras ta journée pour nous deux, demanda-t-il en lui caressant distraitement la joue, un sourire malicieux que Hermione lui connaissait bien aux lèvres.

  -Drago, ce n'est pas sérieux... J'ai un rendez-vous avec mes Conseillers à 15 heures. Je ne dois pas le manquer...

  -Tu es la Reine. Et tu n'as pas pris de congés, même court, depuis au moins quatre mois.Alors, je te dirais où en sont les recherches si tu reportes ce rendez-vous à plus tard.

L'Héritière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant