Chapitre 28

696 35 25
                                    

  Le lendemain, Hermione eut l'autorisation de manquer les cours pour se rendre, en compagnie de Harry, au château des Syn pour enfin, revoir sa famille après la bataille. Son cœur battait fort, elle était à la fois, folle d'inquiétude et surexcitée à l'idée de revoir les siens, et pour aussi leur présenter son petit frère, retrouvé depuis peu. Petit frère qui, depuis qu'il avait appris la nouvelle, ne lâchait plus sa grande sœur. Au grand bonheur de celle-ci, bien sûr. Enfin, après tout, ça n'était pas comme si tous les deux s'étaient beaucoup quitté depuis leur rencontre dans le Poudlard Express, huit ans plus tôt. Alors, malgré les 11 premières années de la vie de Harry, ils n'avaient pas l'impression d'avoir raté de nombreuses choses dans leur relation fraternelle. Et aujourd'hui, Harry allait enfin rencontrer sa famille. Sa vraie famille. Celle qui lui avait toujours manqué. Il était tellement heureux ! Il aurait voulu retrouver les Dursley juste pour pouvoir leur annoncer cette nouvelle ! Autant de sorciers dans la famille... ils n'en auraient pas cru leurs oreilles ! La tête de l'oncle Vernon et de la tante Pétunia... rien que d'y penser, le rire lui montait au nez !

  Alors quand le jour fut venu, Harry étai horriblement stressé, ne sachant comment s'habiller ou quoi prendre dans sa valise, sachant qu'ils passeraient une semaine au château. Hermione, soupirant, l'attendait en bas de l'escalier menant au dortoir des garçon de septième année. Puis, alors qu'elle commençait à sérieusement s'impatienter, il finir par descendre, traînant presque timidement sa valise derrière lui.

  « Enfin, j'ai cru que tu n'arriverais jamais ! Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ?

  -De choisir mes vêtements...

  -Choisir tes vêtements, s'étonna la brune, mais tu n'as jamais eu de soucis pour ça avant ! La plupart du temps, tu te contentes de prendre quelque chose sans réfléchir, du moment que c'est propre.

  -Oui, mais là, je savais pas quoi prendre...

  -Tu n'as pas à stresser comme ça, Harry, sourit l'aînée. Tu sais, tout le monde est très gentil dans la famille. Ils vont t'adorer tout de suite. Et puis, depuis la tragédie qui a frappé il y'a huit ans, la famille est encore plus sacrée qu'avant ! Ils seront heureux d'avoir un nouveau membre.

  -Je sais que tu as raison... mais tu vois, j'ai passé 11 ans de la vie sans connaître ma vraie nature dans une famille de moldus qui me maltraitaient, puis, j'ai découvert l'existence d'un parrain aimant, ma seule famille, morte quelques années et là j'apprends que j'ai une sœur que je considère comme toujours et bien... comme a sœur de cœur, que j'ai plein de cousins et cousines et que je fais partie de la famille royale du monde magique !

  -Tu es même le deuxième enfant du premier né de la vingt-sixième génération des Syn ! A un an près, tu aurais pu être roi à ma place !

  -Hermione je t'en prie, ne commence pas à me mettre encore plus la pression, je t'assure, ça ma met encore plus mal !

  La jeune femme se mit à rire en entendant le désarroi de son frère.

  -Allez va, tu te feras vite à cette nouvelle. Je suis certaine que tu seras très heureux dans la famille. Tu vas les adorer ! Ce sont des enfants adorables ! Certains sont un peu turbulents, certes mais vraiment géniaux ! Oh, en parlant de ça, j'espère qu'Alan et Adrian n'ont pas fichu le bazar durant mon absence...

  Harry se mit à rire.

  -Ils ne m'ont pas l'air d'enfants que l'ont peut imaginer quand on pense à enfants de famille royale...

  -Absolument pas, soupira la brune. Si tu savais... à Noël ils ont quand même fait une bataille de nourriture invisible à table alors que nous avions des invités !

L'Héritière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant