[4]

376 15 2
                                    

Mais cette fois c'est pas 7 messages mais 13 et je pense qu'il abuse un peu le gars. Mais sinon il est sympas !

■■■

🚫Faux Kim Taehyung🚫

*************

__________________

📩 : Hey salut toi !

📩 : C'est Jungkook !

📩 : Je sais que tu vas pas nous croire alors je vais rien dire de plus !

📩 : Depuis quand tu parle avec mon Hyung ?

📩 : Juste par curiosité !

📩 : C'est bizarre car il a changé son num il y a pas longtemps !

📩 : Qui est tu vraiment ?

📩 : Comment tu as fais pour avoir son num ?

📩 : Je t'en veux pas mais je trouve ça chelou !

📩 : Sinon j'ai l'impression que c'est lui qui t'harcele !

📩 : Porte pas plainte il est un peu con des fois non il est tout le temps je rigole !

📩 : C'est juste que depuis que tu parle avec lui il est de moins en moins concentré ! Je te jure !

📩 : Il est tout le temps dans la lune ! Mais la c'est pire ! Il oublie des choses !

Je ris avant de répondre.

✉ : C'est pas mon problème !

📩 : Oh t'es là !

✉ : Oui je suis la !

📩 : Cool j'en avais marre de parler seul ! Bon Taehyung est très perturber ces derniers temps ! C'est de ta faute !

✉ : C'est son problème ! Il se fait passer pour une autre personne et toi aussi arrête de dire que t'es Jungkook ! Sinon j'arrête tout contact avec lui !

📩 : NON NE FAIT SURTOUT PAS ÇA !

📩 : TU DOIS LUI PARLER !

✉ : Mmh c'est lui qui me parle !

📩 : Je sais donc ça veut dire qu'il veut te parler alors parle lui !

📩 : Bref, je te laisse je dois filer avant qu'il me voit parler avec toi salut...

✉ : Attend faux Jungkook !

✉ : Tu vas ou ?

✉ : Ahhh je déteste !

✉ : Et maintenant c'est moi qui me mets à parler toute seule !

✉ : J'ai rien a faire !

✉ : Ma main me fait mal !

Je soupire. Ce gars vient vraiment de me lâcher comme ça ? J'éteins mon tel et regarde les autres jouer.

¤1h35 plus tard : Fin du cours de sport¤

ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant