Je prends mes jambes à mon cou et cours je ne sais où quand des applaudissements se font entendre et que la caméra me montre.
■■■
Je mets ma capuche et cours vers les toilettes qui sont dans les coulisses normalement. Appart si il y a des toilettes en dehors j'en sais rien mais je ne vais pas sortir en tout cas. Je vais alors au toilette quand j'entends une voix :
📲Minho : T/P ! T/P ! Réponds moi !
Moi : Je suis dans les coulisses ! J'ai reussis à partir ! Attends la caméra était viré sur moi et tout les gens m'observait ! C'etait trop !
📲 Minho : Et Ailee ?
Moi : Elle est attachée et ne peut plus sortir ! Rip ! Haha !
📲 Minho : T'es méchante ! Mais je t'adore trop !
Moi : C'est pas vrai ! Il y a la mère d'Ailee ici !
Je me cache et la voit accompagné de personnes mais il y a un autre homme qui est accompagné de 2 hommes.
📲 Minho : Il se passe quoi ?
Moi : Il sont en train de parler d'artistes de leurs artistes ! Oh je crois que la mère d'Ailee règle le problème ! Je te mets sur au parleurs tu peux tout enregistrer ?
📲 Minho : Oui ça y est mais rapproche toi un peu !
Moi : Okay je vais essayer !
Je pose mon tel par terre et le tourner vers eux.
Mère d'Ailee : Monsieur le PDG de l'agence Abc Entertainment veuillez arrêter vos menaces envers mes artistes ! Je suis venue vous le dire en face car j'en ai assez de vous le répéter par message mais ça ne marche pas ! S'il vous plaît !
??? : Pourquoi tu me parle comme ça ? Tu as voler mes artistes et tu crois que je vais être gentil avec toi ? Non mais laisse moi rire ! Prenez la !
Mère d'Ailee : Non lâchez moi !
Je reprends mon tel et filme mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a personne dans ce couloir. Il l'amène je ne sais ou et je les suis en faisant bien attention à ne pas être venue.
📲 Minho : J'entends rien !
Moi : Attends je me rapproche !
Je me rapproche et vois une porte fermé alors j'arrête filmer et passe juste le bas de mon tel sous la porte. Je peux quand même entendre derrière cette porte :
??? : Écoute moi bien chérie ! Je veux que tu me donne tes artistes sinon je ferai en sorte qu'ils s'en souviennent !
Mère d'Ailee : Non laissez les tranquille !
VOUS LISEZ
ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎
FanficT/P = Ton prénom. T/P une hackeuse professionnelle qui ne c'est apparemment pas arrêter par la police pour l'instant, elle va aider la mère d'Ailee à ce débarrasser de tous ces problèmes en hackant. T/P tombe soudainement sur une série de numéro de...