Moi : Si ça peut voir rassurer alors d'accord !
■■■
??? : Parfait ! C'est par où ?
Moi : Oh euh c'est la bas !
Je me mets en direction pour aller chez moi et un silence règne quand il me demande :
??? : Qu'est-ce que vous faites dehors à cette heure ci ?
Moi : Je sors de mon lycée parce que j'étais en colle ! J'ai frappé une fille au visage donc je suis punie ! Hahaha mais c'est quand même bien fait pour elle ! Elle le méritait !
??? : Hahaha j'aurai aimé voir ça !
Moi : Oui mais j'ai mal à la main !
??? : C'est sur !
Bizarrement je me sens bien en lui parlant alors je n'ai aucun risque d'être dans la mal avec cet hommage masqué. En plus que celui-là, il m'intrigue vraiment surtout son regard et sa voix même si ma mère me dit de me méfier mais lui c'est tout le contraire. C'est bizarre !
Moi : Comment vous avez su que...
??? : Je vous ai vu tourner dans un ruelle alors que j'allais acheter des pizzas en bout de rue ! Du coup j'ai couru pour voir si vous avez un problème et c'était le cas alors...je suis venue !
Moi : Merci infiniment !
??? : De rien mais j'ai quand même une question : pourquoi vous vous aventurer dans cet ruelle sachant pertinemment ce qu'il va vous arriver ?
Moi : Je sais pas...j'ai entendu un bruit de verre et personne était la alors j'ai juste voulu vérifier même si je savais quand même ce qui allait ce passer !
??? : Vous savez que vous serez en danger mais vous y aller quand même ! Whouah jamais vu ça !
Moi : Haha je fais l'inverse de ce que les gens feront !
??? : La prochaine fois ne le faites pas ! Je serai pas la pour le faire si il vous arrive quelque chose alors par pitié ne soyez pas distraite par le moindre bruit dans une ruelle !
Moi : Je vous le promet ! Dis je en le regardant tout en marchant.
??? : Merci ! Je serai plus rassurer maintenant et rentrer chez vous plus rapidement ! Il est 20h la !
Moi : Oh oui merde ! Rob et ma mère et Ailee !
??? : Rob ?
Moi : Oh Rob c'est un robot que j'ai créé pour ma mère et on le considère comme un membre de notre famille ! Il est vraiment le frère que j'ai toujours voulu !
??? : Vous avez créé un robot vous-même ? Mais vous devez être un génie de l'informatique ! Tout ce qui est programmation et ces choses vous y connaissez ?
Moi : Oui parfaitement ! Je sais tout faire !
??? : Whouah vous êtes vraiment doué !
VOUS LISEZ
ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎
FanficT/P = Ton prénom. T/P une hackeuse professionnelle qui ne c'est apparemment pas arrêter par la police pour l'instant, elle va aider la mère d'Ailee à ce débarrasser de tous ces problèmes en hackant. T/P tombe soudainement sur une série de numéro de...