Je sens quelque chose de mouillé en bas et ça entre en moi. Je soupire d'aise en gémissant puis un autre truc mouillé dans mon cou. Il se passe quoi ?
■■■
J'entrouve les yeux et vois Taehyung sur moi en train de m'embrasser dans le cou. Je sens quelques chose entrer un moi et je pense que ses doigts. Il commence une série de vas et viens me faisant gémir un peu plus que tout a l'heure. Il sort de mon cou et vient le sourire avant de m'embrasser langoureusement en me faisant tourner la tête. Je passe mes mains sous son t-shirt et alors qu'il continue de me faire du bien. J'arrête le baiser et gémir tellement c'est trop bon !
Moi : AHH~ Taehyung ! MMHH~
Taehyung : Ahh c'est trop bon de te voir comme ça !
Il plonge dans mon cou pour me faire des bisous humides jusqu'à ce qu'il descend plus bas et je remarque que ma chemise et ouverte. Ma poitrine est à découvert et il n'hésite pas à la marquer. Il descends entre plus bas et passe sa langue sur mon intimité me faisant frissonner comme jamais. Je gémis de plaisir et essaie de trouver qu'elle que chose pour me tenir. Je balance ma tête en arrière tellement le plaisir est la ! Il entre un doigt puis deux et un autre puis commence une grande série de vas et viens.
Moi : Taehyung~~ !
Taehyung : Oui appelle moi !
Mon coeur bat de plus en plus vite et ma chaleur corporelle augmente à une vitesse hallucinante. Je suis excitée ! Il me fait tellement de bien et je gémis en fermant les yeux laissant parfois son prénom s'échapper de mes lèvres. Je remarque qu'il est très excité ! Je me redresse et l'embrasse mouvant mes lèvres contre les siennes. Il malaxe mes fesses alors je que viens m'assois sur son bassin. Entre choquant nos bassins ensemble et il gémit à travers le baiser. Je mords sa lèvre pour qu'il entrouvre ses lèvres alors je laisse passer ma langue et joue avec sa jumelle dans une danse endiablé. Je prends ses bras et les place derrière de le dossier et croisant ses bras. C'est moi qui commande maintenant ! J'aime être en-tête ! Je me sépare de lui par manque d'air, un file de bave coule sur nos bouches. Je viens embrasser ses lèvres plusieurs fois en remuant mon bassin contre le sien. Des gémissements incontrôlé sortent de ça boucher et ça me fait un bien fous !
Taehyung : A-arrête de jouer ! AHH~
Je lui l'embrasse le visage et vient dans son cou le marquer encore encore encore une fois. Je lève son t-shirt d'une main alors que l'autre tient ses poignées. Je sors sur son bassin et commence à embrasser son torse puis je joue avec ses tétons que je martyrise avec un plaisir intense.
Taehyung : Putain~ ahhh~ ! Jure t'il.
J'arrête ma torture le voyant perdre patience je libère ses mains et enlève sa ceinture. Je déboutonne son jean et l'abaisse le laissant en caleçon devant moi.
Taehyung : Ah~ putain enfin~
Je l'admire tellement il est sexy ! Taehyung les yeux fermés, le souffle saccadé et transpirant devant moi. Mmh ! J'embrasse son membre toujours couvert de son tissus. Et apparemment c'est un autre caleçon puis qu'il a mis un Calvin Harris.
Moi : Ohhh bébé t'a mis un caleçon Calvin ! Dis je en caressant le tissus.
Taehyung : Ahh~ o-oui !
VOUS LISEZ
ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎
Hayran KurguT/P = Ton prénom. T/P une hackeuse professionnelle qui ne c'est apparemment pas arrêter par la police pour l'instant, elle va aider la mère d'Ailee à ce débarrasser de tous ces problèmes en hackant. T/P tombe soudainement sur une série de numéro de...