Il prend mon autre main et la place devant lui et les observe attentivement. Merde je peux plus rien croiser la !
■■■
Moi : D'accord promis mais toi tu me présente ta copine !
Taehyung : Ca va pas être possible car j'en ai pas !
Moi : Mais comment ? dis je en touchant un de ces suçons avec moi doigt.
D'un coup j'ai un flashback : Taehyung et moi à l'arrière de la voiture alors que Minho nous conduit je sais plus ou ! Moi suçant son cou et il a parler d'Ailee et j'étais pas contente alors je l'ai chauffé et marquer ! Oh non ! Mon esprit à pris le dessus ! J'ai fais des suçons à Kim Taehyung des Bts !
Taehyung : T/P ? Ca va ?
Je me recule et tombe par terre il se relève et m'aide à me relever mais je refuse.
Moi : C'est moi ?
Il tourne la tête ne voulant pas répondre ! Je sors de ma chambre en vitesse avant de courir dans les escaliers et de partir sous le regard de tout le monde.
Taehyung : Rattraper la !
Je ferme la porte avant de courir jusqu'à l'arrêt de bus puis je tourne dans une ruelle. Je me cache du mieux que je peux et entends des voix.
??? : Je l'ai vue partir par la !
??? : Vas par ici moi je continue là bas !
??? : Okay !
J'entends des pas dans cette ruelle jusqu'à voir Jungkook : il se tourne mais ne me voit pas ! J'en profite pour courir jusqu'à la sortit de la ruelle et c'est la qu'il m'a vu. Je cours aussi vite que je peux ! J'entre dans une boutique et me cache vers les bouteilles au frai ! Jungkook ne m'a pas vu heureusement mais j'entends un bling bling ! Non !
??? : Bonjour !
??? : Vous avez pas vu une fille avec un bas blanc et noir ?
??? : Si elle est la !
??? : Fermez la porte s'il vous plaît !
??? : D'accord !
Je commence alors à marcher mais d'un coup mon dos rencontre la vitre pleins de boisson et je vois le corps de Taehyung devant le mien. Je tente un regard vers ses yeux et je les vois rempli de haine et surtout sombre. Ah il est trop sexy ! Arrête ! Je baisse de suite les yeux en rougissant et les ferme mais tout ce que j'ai le droit c'est sa prise sur ma main et me tire jusqu'à la sortit.
Taehyung : Merci Monsieur au revoir !
??? : Au revoir !
On sort du magasin alors que sa prise sur mon poignet et en plus de ça on fait des pas de géant. Je me sens un peu bête là ! Je vois son dos qui est très bien formé je dois le dire ah mais en plus il fait nuit haha ! Je ne vois pas son regard mais il a l'air vraiment furieux c'est sur ! On marche pendant 10 minutes jusqu'à arrivé chez moi et il entre avant de me pousser dedans puis de refermer la porte. Je ne bouge pas et baisse la tête quand il me prend mon bras et m'amène au salon. Tout les regards sont sur moi ! Ahhh j'aime pas dut tout ! Alors je cours dans ma chambre mais il me tient le poignet m'empechant de faire un seul pas alors je pose ma main sur la sienne et dis :
VOUS LISEZ
ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎
FanfictionT/P = Ton prénom. T/P une hackeuse professionnelle qui ne c'est apparemment pas arrêter par la police pour l'instant, elle va aider la mère d'Ailee à ce débarrasser de tous ces problèmes en hackant. T/P tombe soudainement sur une série de numéro de...