Le prof reprend son cours après cet incident qui me fait rire.
■■■
Ailee : T'es trop forte !
Moi : Mmh je me débrouille !
¤après 2h de cours : la récré : 16h¤
Je me lève de ma chaise et dis à HyunJin de venir avec moi. On descend les escaliers et marchons dans la cours :
Moi : Je voulais te parler car j'ai ma réponse et...je suis vraiment désolé ! Je ne vais pas accepter !
HyunJin : C'est Minho vu comment tu reste avec lui !
Moi : Non ! J'ai dis que Minho je le considère comme mon meilleur ami et maintenant c'est le cas ! C'est l'homme que je ne connais pas qui fait battre mon cœur ! Mais ne t'en fais pas tu trouvera une fille ! Ailee est libre alors fonce je te le conseille !
HyunJin : Mais c'est toi que j'aime !
Moi : Je ne réponds pas à tes sentiments parce que je n'en ai pas pour toi ! Oublie les !
HyunJin : Je vais essayer alors restons amis alors !
Moi : Oui bien sur !
HyunJin : Je montre ! Tu viens ?
J'aperçois un homme avec un masque marche devant le portail pour aller je ne sait où. Mon coeur accélère d'un coup et je dis à HyunJin :
Moi : Vas devant je vais régler un truc !
HyunJin : D'accord ! On se voit en classe !
Moi : Oui !
Je me mets à courir le cœur battant comme jamais et le sourire au lèvres après l'avoir retrouver. Cette personne qui traverse maintenant la route mes yeux ne le lâchent plus que lui !
Moi : Attendez !!
Il n'entend pas ma voix et continue de marcher alors je traverse en faisant attention et cours jusqu'à lui. Je lui attrape le bras et le retourne vers moi avant de le regarder dans les yeux. Non ce n'est pas lui ! J'y ai cru !
??? : Oui ? Je peux vous aider ?
Moi : Non excusez moi je suis désolé je vous ai pris pour une autre personne ! Excusez moi ! Dis je en m'inclinant.
??? : Ca ne fait rien !
Moi : Au revoir !
Je me retourne et soupire avant de rentrer dans mon lycée en me mettant à calmer mon cœur. Comment j'ai pu pensé que ce soit lui !
Moi : Je me suis trompé ! Ah mon coeur arrête de battre aussi vite !
Je m'accroupis au milieu de la cours avant de mettre ma tête dans me bras et de soupirer de frustration. J'aurai pu le voir mais non ce n'étais pas lui ! Ah je vais mourir ! Je souffle et me relève avant de rentrer dans le lycée pour la suite de mon cours.
¤Après tout les cours : 18h¤
Je me lève et dis au revoir a Ailee et a HyunJin car j'ai encore une heure de colle. Minho est déjà là alors je m'assois à côté de lui et lui raconte dans les détails ce qu'il c'est passé avec Seyeon et aussi l'homme que je le suis trompé.
VOUS LISEZ
ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎
FanficT/P = Ton prénom. T/P une hackeuse professionnelle qui ne c'est apparemment pas arrêter par la police pour l'instant, elle va aider la mère d'Ailee à ce débarrasser de tous ces problèmes en hackant. T/P tombe soudainement sur une série de numéro de...