[19]

245 8 2
                                    

Je souris à cette vue trop mignonne puis me reconcentre sur la télé.

■■■

¤10 minutes plus tard¤

Ailee revient et en même temps la sonnerie de notre suite se fait entendre. Je me lève puis ouvre la porte pour laisser la place au Monsieur de mettre son chariot bien décoré.

Homme : Bonjour ! Bien dormi ?

Moi : Oh bonjour vous n'êtes plus dans l'ascenseur ?

Homme : Non on échange chaque jour ! Alors votre nuit ?

Moi : Paefaite merci d'avoir demandé !

Ailee : Oh bonjour ! Whaouh t'as commandé quoi ?

Moi : Tu verras ! Aller viens t'assoir !

Je viens m'assoir en face d'elle pendant que l'homme de l'hôtel pose nos repas devant nous puis enleve nos cloches en même temps.

Ailee : Whouah ! C'est trop beau ! C'est vraiment bien fait ! J'adore !

Moi : Elle a raison ! C'est vous qui avez fait ça ?

Homme : Non malheureusement mais nous avons des cuisiniers à disposition !

Moi : Féliciter les ils font bien leur travails !

Ailee : Exactement même vous !

Homme : Oh je ne mérite pas tout ces compliment et puis ce n'est que mon travail après tout !

Moi : Mais quand même ! C'est vrai ment Whouah !

Homme : Hahaha je vous remercie ! Et je vous ai rapporté ceux-ci ! Disons un petit cadeau que j'ai préparé pour vous !

Il sort deux grands verres plein de jus avec des fruits dessus avec même un parapluie. Comme les cocktails !

Ailee : Whaouh merci infiniment !

Moi : Merci beaucoup ! Dis je en lui souriant.

Homme : De rien ! Ça m'as fait plaisir ! Si vous n'avez plus besoin de moi je peux disposer ?

Ailee : Mais bien sur ! Tellement gentil et polie ! Ce gars c'est vraiment une chose rare ! Dis t'elle en me chuchotant.

Moi : Oui je vois !

Il nous sourit avant de sortir de notre suite alors que nous commençons à manger notre petit déj tout en parlant.

Moi : Taehyung m'a donné l'adresse ! C'est a ************************

Ailee : Ah mais c'est pas très loin mais c'est loin quand même !

Moi : Du genre ?

Ailee : 15 minutes !

Moi : Tu connais partout toi !

Ailee : Et Ouais ! Comme ma poche !

Moi : Pff aller mange !

ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant