[29]

242 8 7
                                    

Taehyung : Tu te débrouilles pas trop mal !

Moi : Pff n'importe quoi !

Taehyung : Regarde moi !

■■■

Je lève la tête et le regard dans les yeux et il se met a sourire. La salle est plongée dans une ambiance de slow tellement il y a que des larmes violet et blanc à travers la salle qui bougent au fur et à mesure que la music joue.

Taehyung : J'ai pas eu le temps de te dire mais je te trouve très jolie particulièrement mais les autres jours t'es très mignonne !

Ca y est je rougis !

Moi : Merci ! T'es pas mal !

Taehyung : C'est que ce que tu trouve a dire ?

Moi : Ben je sais pas quoi dire parce que je vois suçons et que je danse avec toi très coller !

Taehyung : T'inquiète pas ! Ca le dérange pas les suçons et je dirai même que je les montre !

Moi : Ils vont penser que tu as une copine !

Taehyung : C'est le but !

Moi : Hein ?

Taehyung : Pfff tu comprends toujours pas ?

Moi : De ? Attends ? Pourquoi tu fais ça ? Je comprends pas !

Taehyung : T'es vraiment trop naïve ! Mais bon je t'en veux pas ! Bientôt tu le saura !

Moi : Mmh okay !

La music se termine et je me détache de lui mais il me retient avant de me prendre dans ses bras.

Moi : Tu fais quoi ?

Il me serre contre lui, j'entends les battements de son cœur battre à une vitesse rapide. Mes mains viennent d'elles même derrière son dos. Il soupire avant de dire :

Taehyung : Enfin tu m'accepte ! J'ai attendu ce moment des jours juste pour que tu accepte enfin de me serrer en retour !

Il se décale et me prend par les épaules :

Taehyung : Enfin !

Moi : Ben je sais pas quoi dire ....

Taehyung : T'as rien à dire ! Bon faut que j'aille voir Ailee ! Je te laisse avec Minho !

Il s'en va comme ça me laissant enntrain de me remettre de mes émotions. Il part avec Ailee ! Je sors a mon tour après avoir passé 5 minutes à regarder le vide. Je vois Ailee dans les bras de Taehyung puis elle lui fais un bisous sur la joue avant que Taehyung se reconcentre sur le jeu qu'elle joue. J'ai raté un truc ? Je sens la colère monter en moi sans que ja saches à si je sais. Je suis jalouse ! Voila je l'ai dis !

Je soupire et va dans un cabine de chant et chante une chanson tristesse.

ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant