[22]

236 6 0
                                    

Moi : C'est une longue histoire passionnante et bizarre ! Mais je vais tout te dire ! On a le temps !

■■■

Je lui raconte tout ce qui c'est passer et ça pris 1 heure environ.

Mère d'Ailee : Ah d'accord ! Ben je suis contente que t'ai pu le rencontrer grâce à moi !

Mère : Mais comment tu savais ça ?

Moi : Bon j'ai un peu écouté !

Mère d'Ailee : C'est tout toi ! Bon allez file avec ton meilleur ami !

Mère : Vous retournez a l'agence ?

Moi : Yep ! Je vais pas laisser Ailee mais faut quand même qu'on cherche un mytho ! Et ce soir on fait une soirée fille toutes les 4 au cas ou l'autre psychopathe viens chez toi !

Minho me prend par les épaules et me pousse à la sortie avant de dire :

Minho : Passez une bonne journée !

Il feme la porte et ma mère vient fermer avant qu'on se dirige vers l'arrêt de bus en parlant :

Minho : Pourquoi tu veux plus qu'on s'attend au portail ?

Moi : Taehyung il a dit qu'il allait venir si je n'y vais pas et tout les autres même Ailee était d'accord avec lui !

Minho : On va y aller ou pas ?

Moi : Non ! Bien sûr que non on a déjà un truc à faire alors autant profitez !

Minho : Cool mais si ils sont au portail ?

Moi : On sautera le portail de l'autre côté ou il y a les voitures ! J'ai pas envie d'y aller alors il vont pas me forcer !

Minho : Hahah ça fait bizarre quand tu dis ça !

Moi : Je vais changer pas en mal mais mettre un peu de piment dans ma vie ce serai pas mal !

Minho : Je te comprends !

Le bus arrive et nous entrons avant de s'assoir côte à côte. Je pose ma tête sur son épaule et lui sur la mienne et je ferme les yeux.

??? : Ils sont trop mignons !

??? : Apparement ils sont en couples !

??? : Les deux meilleurs de l'école ensemble c'est trop bien !

??? : Elle a de la chance de l'avoir ! Il est trop mignon !

Je souris avant de dire :

Moi : Merci pour vos commentaires mais vous pouvez le garder pour vous ! Merci et arrêter de le mater sinon je vous crève les yeux !

Elles se retournent en même temps vers un autre endroit alors qu'il me dit :

Minho : Pffff toujours plus toi !

Moi : C'est obligé ! On doit au moins faire ça !

Minho : Je sais !

ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant