Je reviens à la réalité et sors mon téléphone avant d'aller sur son contact et de lui parler de ma rencontre avec cet homme mystérieux.
■■■
🤨Mr. 23 ans🤔
*************
_________________
✉ : Hey salut ! Tu vois l'homme masqué de hier soir et ben j'arrête pas de pensé à lui ! C'est normal ?
📩 : Whouahhhhh !
✉ : Quoi ?
📩 : T'es en crush sur lui !
✉ : Non...
📩 : C'est celui qui t'as sauvé ?
📩 : Il a la chance ! Pourquoi pas moi !
✉ : C'est différent ! Toi t'es une personne que je ne connais pas avec qui je parle mais sans plus alors que lui ! Je le connais pas mais...on c'est parler, vu, toucher !
📩 : T'es pas en kiffe sur lui !
✉ : Non enfin j'en sais rien mais en tout cas il veut la sortir de ma tête ! Tu te rends compte je l'ai fais un câlin alors que je ne le connais même pas ! Et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi ! J'ai eu comme le besoin de le faire !
📩 : La chance le gars !
✉ : J'ai senti son cœur battre vite quand je l'ai serrer contre moi et en plus de ça j'ai souris ! Je sais pas ce qu'il cloche avec moi !
📩 : T'es en crush sur lui je te le dis !
✉ : Maybe...Bref en plus il se bat trop bien ! Et ses bras tellement réconfortants et fort que je pourrai rester dedans des années !
📩 : Relis tout ce que tu vient de dire et dis moi ce que tu en pense !
✉ : Oh non ! Je suis en crush sur lui alors que je ne sais rien ! Rahhhh pourquoi lui et pas HyunJin !
📩 : Je sais pas...mort de rire toi ! Bref je vais m'entraîner ! C'etait sympas de parler de lui avec toi mais je l'aime pas trop ce gars !
✉ : ATENNDSSSSS !
📩 : Oui ?
✉ : Sa voix elle me dit quelque chose ! J'ai déjà entendu cette voix !
📩 : Quoi ? Tu sais que c'est ? Elle te fait penser à qui ?
✉ : Je sais pas ! Mais pourquoi toutes ses questions d'un coup !
📩 : Ben...tu pourra le retrouver si tu trouve alors je t'aide !
✉ : Mmhh je vois ! Son regard est tellement tranchants que ça me scotche sur place ! Elle te coupe comme une lame !
📩 : D'accord t'as finis ? Juste parce que j'en ai marre que tu parle de lui ! En dirai que t'es folle de lui !
✉ : Il me rend folle ! Il fait que je le trouve ! Aide moi !
VOUS LISEZ
ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎
FanfictionT/P = Ton prénom. T/P une hackeuse professionnelle qui ne c'est apparemment pas arrêter par la police pour l'instant, elle va aider la mère d'Ailee à ce débarrasser de tous ces problèmes en hackant. T/P tombe soudainement sur une série de numéro de...