Je referme les portes du balcon et vient me laisser tomber dans le canapé en tenant les clés dans ma main. Quand la porte s'ouvre...
■■■
Sur Ailee qui sourit tout comme moi alors je me redresse et saute dans ses bras.
Moi : Ahhhh c'est trop beau et bien ! Merci beaucoup ! Je t'aime trop !
Ailee : AHHHH de rien mais je crois que nos mères abuse un peu la ! Mais en tout cas si ça te fais plaisir de te voir si heureuse et pas de quoi ! Je t'aime aussi !
Moi : Ahhhhh c'est trop cooooolll le gars est vraiment un gentleman !
Ailee : Ouiiii c'est trop stylé !
Moi : Va visiter ! Je vais commander un petit dej pour nous !
Ailee : Oki !
Elle me lâche et va visiter alors que je vais vers le téléphone et le prend avant de appuyer sur le bouton et quelqu'un dit :
Homme : Allô oui bonjour, vous avez besoin de quelques chose ?
Moi : Oui est ce que vous avez des pancake avec du sirop d'érable ?
Homme : Nous avons ce que vous voulez ! On vous apporte ça dans votre suite à de suite !
Moi : Merci Monsieur !
Je repose le téléphone et m'allonge dans le canapé et allume la télé. Quand d'un coup, Ailee arrive avec son téléphone en main et elle parle avec.
Moi : Tu vas bien ?
Ailee : Oui pourquoi ?
Moi : Tu parle à ton téléphone !
Ailee : Nomal je suis en appel ! Viens !
Je cours vers elle et vois tous les garçons entrain de me faire des salut. Elle me donne le téléphone et je souris avant de faire des coucous. C'est un appel vidéo !
Moi : Salut ! Merci à vous !
Minho : Pas de quoi !
HyunJin : Alors t'es où ?
Moi : Dans un hôtel 5 étoiles haha ! Ailee vous a fait visiter ?
Félix : Non fait le nous qu'on rage !
Changbin : On va rager !
Moi : Haha d'accord !
J'inverse la caméra et leur montre le salon et tout un détails alors qu'il lâchent des :
"WHOUAH ! "
"C'EST TROP BEAU ! AHHH"
"JE RAGE !"
"LA CHANCE !"
Je rigole à chaque fois comme une débile alors qu'Ailee regarde la télé. Je retourne la cam sur moi et dis :
VOUS LISEZ
ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎
FanfictionT/P = Ton prénom. T/P une hackeuse professionnelle qui ne c'est apparemment pas arrêter par la police pour l'instant, elle va aider la mère d'Ailee à ce débarrasser de tous ces problèmes en hackant. T/P tombe soudainement sur une série de numéro de...