[27]

247 8 9
                                    

Je ferme les yeux juste un tout petit instant et je sens déjà que je sombre dans les bras de Morphée.

■■■

Je sens qu'on me porte alors j'ouvre juste les yeux et vois un homme. Mes yeux se ferment directement, la fatigue m'emporte. J'entends des voix puis je me sens allongé et quelqu'un élever mes baskets. J'entreouvre les yeux et vois que c'est Taehyung, il allait partir mais je lui retiens le bras.

Moi : Tae ?

Taehyung : Oui je suis la !

Moi : Reste... dis en fermant les yeux.

Taehyung : D'accord !

Il s'accroupit devant moi et prends ma main dans la sienne avant d'embrasser le dos. Je sais pertinemment qu'il me regarde mais ça ne fait rien ! Je suis trop fatigué pour penser à ca !

Taehyung : T/P tu dors ?

Il passe sa main dans mes cheveux pour finir sur ma joue. Il dit alors :

Taehyung : Dommage que t'ai plus de téléphone ! Je t'aurai texter tout les jours et tout le temps puisque je n'ai pas de concert maintenant ! J'aime vraiment pas que tu sois proche de Minho car on c'est ton meilleur ami mais- ! Non j'en suis jaloux pour la simple raison c'est que je veux être à sa place !

Ses paroles me réveillent d'une coup alors je demande :

Moi : Je savais que t'etais jaloux donc c'était pour ça ! Tu pouvais pas me le dire ?

Taehyung : Ah tu as entendu ! Oui voilà mais je l'ai pas fais car j'avais pas le courage alors je l'ai caché !

Moi : Mais quand t'es jaloux ça veut dire que tu aime la personne ?

Taehyung : Oui en général !

Moi : Ah alors je suis jalouse !

Je me redresse et m'assois laissant dépasser mes jambes de mon lit. J'enlève ma cravate et ma veste et il demande :

Taehyung : De qui ?

Moi : Ailee !

Taehyung : Pourquoi ?

Moi :*baisse la tête* Déjà tu la texte, elle t'appelle oppa et tu sors avec elle !

Taehyung : Tu fais pareil avec Minho !

Moi : Oui on sait très bien que nous ça va jamais au delà de l'amitié ! Alors que vous deux on ne sait pas ! Je sais pas pourquoi je réagis comme ça au pire tu fais ce que tu veux c'est ton date avec elle ! J'ai pas à me mêler de vos affaires mais sache que ça me plaît pas !

Taehyung : Je prends note !

Moi : Il t'a dit toi boss pour ça ! Dis je en posant mes doigts sur ma marque.

Taehyung sursaute à mon contact quand d'un coup se yeux s'écarquille comme des billes et il dit :

Taehyung : Merde ! Avec les gars on a dit qu'on allait boire dans un bar ! Et je suis en retard !

ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant