[36]

234 8 0
                                    

Ils chuchotent tous les trois puis l'un d'eux donne le téléphone au procureur qui soupire.

■■■

Avocat : Bien ! Maintenant mon Président je vous demande un appel à témoin !

Avocat ennemi : Objection ! Dit t'il en se levant.

Président : Objection refusé ! Appel à témoin autorisé !

Avocat : Tu peux venir T/P !

Je sens que je recommence à stresser alors je me lève et vais m'assoir à la place du témoin. L'avocat se balade alors que je suis hyper tendue ce qu'il remarque. Il me chuchote un " Tout ce passera bien ! Ne t'inquiète pas " je lui souris et il me demande :

Avocat : Alors Mademoiselle T/P pouvez vous dire ce que vous faisiez sur les lieux ?

Moi : J'etais au concert pour voir les Bts mais j'avais envie d'aller au toilette alors je suis aller ! Je me suis un peu perdue dans les coulisses quand j'entends des voix alors je m'approche de celle-ci et j'ai vu Herinha et cet homme avec deux gardes du corps !

Avocat : Très bien ! Quand est t'il des commentaires ? Ma cliente l'a dit que vous avez effacé, bloqué ou retirer ses commentaires ! Est ce vrai ?

Moi : Oui c'est vrai ! Il faut savoir que je suis très forte en informatique puisque c'est quelques chose qui me passionne ! Mais quand j'ai entendu Hérinha dire à ma mère qu'elle en pouvait plus de ses commentaires ! Elle était tellement dans le mal alors je ne pouvais pas lui apporter mon aide ! C'etait obligé !

Avocat : D'accord ! Dites moi ce que vous faisiez chez Big Hit Entertainement après le concert ?

Moi : J'étais venu voir un ami qui s'avère être Kim Taehyung ! Le PDG doit le savoir puisqu'il l'a vu et moi aussi !

Avocat : Très bien ! Comment avez vous fait pour trouver ma cliente ?

Moi : J'ai utilisé un des ordis de l'agence et j'ai suivis l'adresse Ip de son téléphone ! J'ai réussis à trouver la position de son téléphone mais ça me donnait dans un rayon de 50 mètres ! J'ai demandé alors à ma mère de chercher dans son agence car c'est juste à côté mais tout le monde disait qu'elle est jamais venu ! Donc j'ai décidé de chercher dans l'agence de Big hit dans laquelle je me trouvais ! Et bingo ! Elle était la dans un débarras, en train de pleurer, du scotch sur la bouche et liée à des cordes ! Je me suis tout de suite précipité pour la sortir d'ici ! Je l'ai caché dans les toilettes sauf que je tombe nez a nez avec le PDG de l'agence accompagné des gardes de la dernière fois ! On engage une conversation des plus basiques puis Taehyung vient et me dis de venir pour une chose assez rigolote ! Il m'a sortie aussitôt de cette discussion et m'a amené devant la salle d'entraînement mais je ne suis pas entrer ! Je lui ai dis que j'avais des choses à régler alors je suis partie chercher des vêtements à Hérinha et je suis revenue aux toilettes ! Elle était encore et heureusement d'ailleurs ! J'ai appelé ma mère pour lui dire de venir nous chercher et elle est venue ! On est descendu toutes les deux en faisant attention à ne pas ce faire voir et ça a marché ! On est rentre dans la voiture et on est partit !

Avocat : Merci beaucoup T/P ! C'est tout ce que j'ai à dire !

Président : Tres bien ! Avocat du PDG !

Avocat ennemi : Alors je tiens à dire que tout les actes que mon client a fait sont vrais ! Il a seulement fait ça car il voulait être le meilleur ! On dit que la rivalité fait perdre les pieds ( je viens de l'inventer mdr ) Mais j'ai quand même une question pour notre témoin ! Puis je ?

ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant