¤P.D.V de T/P¤
J'entre dans la salle et m'excuse de mon retard et d'avoir pris l'ordi que je pose sur le bureau.
Hoseok : Bon on va travailler maintenant !
Je me remets sur les tatamis et m'assois dessus et Ailee vient, s'assoit à côté de moi puis s'allonge sur moi.
Ailee : T'es partis faire quoi ?
Moi : Je règle une affaire avec ma mère !
Les gars reprennent leur répétition alors que je lui dis :
Moi : Bon faut que je parle à Minho !
Ailee : Minho mais pourquoi enfin tu viens de lui parler !
Moi : Il me manque trop ! J'ai l'habitude de parler informatique avec lui et la il n'est pas la !
Ailee : Ben appel le alors !
📞Appel en cours...📞
_____________
Minho le chameau🐫
***************
_______________
📲 Minho : Allô ? T/P ?
Moi : Hey le chameau ça te dit de sécher le cours de colle ?
📲Minho : Ouais trop cool ! Mais on va faire quoi ?
Moi : Ben j'ai une idée !
📲 Minho : Je t'écoute ! J'espère que tu vas trouver un truc amusant ou pas !
Moi : Viens on va faire graver nos noms sur nos collier !
📲Minho : Okay ! Mais c'est pas amusant ! Mais au moins on est pas en colle c'est déjà ça !
Moi : Cool alors au portail on se rejoint !
📲Minho : Yesssssssss compte sur moi !
Taehyung : Je rêve ou tu vas sécher ? Je t'interdis de sécher les cours !
Moi : Qu-PARDON !
📲Minho : Il se passe quoi T/P !!!
Moi : Ecoute juste et tu comprendras !
📲 Minho : C'est Taehyung ! Il a quoi a te crier dessus comme ça !
Il s'approche de moi, saisit mon tel avant de raccrocher mais il se prend pour qui.
Moi : Putain Minho ! Tu m'explique ce que fous ?
Taehyung : Je t'ai dis que tu ira à ta colle !
Moi : Mais Oh t'es pas mon père à ce que sache alors aucune ordre à recevoir de toi ! Je te signale que je suis la meilleure de l'école même si Minho et moi se battons pour la première place ! Mais j'ai bien le droit de sécher juste une seule colle sachant que je suis quand même aller les jours avant !
Taehyung : Je sais que t'es une très bonne élève mais tu as fais des bétises alors c'est comme ça que tu rembourse !
Moi : Arrête de me prendre pour une gamine j'ai 18 ans je te rappelle !
VOUS LISEZ
ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎
FanficT/P = Ton prénom. T/P une hackeuse professionnelle qui ne c'est apparemment pas arrêter par la police pour l'instant, elle va aider la mère d'Ailee à ce débarrasser de tous ces problèmes en hackant. T/P tombe soudainement sur une série de numéro de...