[16]

263 10 2
                                    

¤P.D.V de T/P¤

Je suis directement partie à la douche et je fais ça depuis 10 minutes. Car j'ai de la boue dans les oreilles ! Non mais je vous jure cette est folle de m'avoir balancé !

Ailee : T/P sort de la !

Moi : Non !

Ailee : Ben tiens tes sous-vêtements !

Elle les mets sur la porte en haut alors que je me lave les cheveux encore une fois ce qui va faire la 7ème fois. Quand à mon corps ça fait 10 je crois !

¤15 minutes plus tard¤

Je sors enfin de la douche avec les cheveux mouillés et évidement mes sous-vêtements sur moi et un peignoir par dessus. Je rejoins Ailee qui est déjà prête et habille qui m'attends dans les vestiaires. J'ouvre mon casier et m'habille.

¤15 minutes plus tard¤

Je suis toute propre normalement et habillée et coiffé. On sort de la après avoir passé des heures 2 h environ. On prend la voiture qui est à l'hôtel puis allons acheter des sandwichs.

Ailee : Allons acheté des sandwichs !

Moi : Ok !

Ailee : Tu m'en veux ?

Moi : Et comment ?

Ailee : Pardon...

Moi : J'ai quand même eu de la boue dans les yeux, le nez, dans la bouche...partout ! Et je te dis pas ou encore !

Ailee : Je peux me faire rattraper ?

Moi : Je veux pas qu'on mange des sandwichs mais un KFC qu'on commende !

Ailee : Aller go !

¤15 minutes plus tard¤

On a nos commandes et on mange dans la voiture et en allant vers la boutique rempli de goodies des groupes de kpop.

Ailee : Ca doit être la !

Moi : On pourra retourner à l'hôtel ?

Ailee : Pourquoi ?

Moi : Je dois prendre mon matos !

Ailee : Ah pourquoi ?

Moi : T'as cru que j'allais resté assise pendant des heures sur ses sièges stupides de dernière génération ? Eh ben non !

Ailee : Tu vas faire quoi ?

Moi : Pirater cette chaise !

Ailee : D'accord car moi aussi je veux pas être assise tout le temps !

Moi : Parfait alors !

Ailee : C'est la !

Moi : Je vais m'acheter un pull Bts parce que j'ai pas de bias ! Hahaha j'aime tout le monde !

ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant