J'ai un souvenir de lui sans savoir pourquoi ! Mais il se passe quoi ? Je comprends mais rien !
■■■
Je ne fais plus attention à ça et demande à Ailee qui est littéralement en train de baver sur Taehyung.
Moi : On va quand à l'hôtel ?
Ailee : Vas y moi je reste la !
Moi : Okay ! Mais j'ai pas le permis !
Ailee : Pfff va en bus ! Regarde ça ! Laisse moi maintenant !
Moi : Je vais y aller alors ! Je vais aller au bar et me soûler comme jamais maintenant que j'ai le droit !
Minho : Coool allons y !
On se lève et nous nous dirigeons vers la porte quand je sens une prise sur mon poignet. Je me retourne et vois Taehyung :
Taehyung : Tu t'en vas ?
Moi : Mmh !
Taehyung : Laisse moi t'y conduire !
Moi : On t'es en répétion alors je vais pas te déranger ! Ben a un de ces jours Taehyung c'etait cool de t'avoir vu !
Taehyung : En dirai que tu me fais des adieu la !
Moi : C'est un peu le cas ! Tu ne saura plus rien venant de moi donc oui !
Taehyung : Je viendrai tout les soirs te déposer chez toi !
Minho : Non pas la peine je suis la !
Moi : Tu vois ? Bon je dois aller ranger mes affaires !
Taehyung : Je viens ! Je t'emmène s'il te plaît !
Moi : T'es chiant !
Minho : Ça évite surtout de payer le bus ! Aller on y va !
Moi : Okay !
Taehyung : Les gars je vais déposer les deux a l'hôtel !
On sort tous de la salle d'entraînement et allons vers l'ascenseur. Personne parle ! On sort de l'agence et entrons dans le van ou il m'oblige à venir avec lui devant. Personne parle ! J'ouvre la fenêtre et balance mon tel et il atterrit au même endroit que tout a l'heure. Taehyung est choqué alors que Minho rit et moi je ris face à sa réaction.
Minho : Toujours au même endroit !
Moi : Je suis forte !
Je referme ma vitre avant de poser ma tête dessus et de regarder le paysage sans parler.
¤15 minutes plus tard¤
Je sors de la voiture et les deux disent en même temps :
Taehyung/ Minho : Whouha !
Moi : Aller entrons !
J'entre toute contente et revois le même Monsieur de l'hôtel à l'accueil. Je passe vers lui avant de dire :
VOUS LISEZ
ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎
FanfictionT/P = Ton prénom. T/P une hackeuse professionnelle qui ne c'est apparemment pas arrêter par la police pour l'instant, elle va aider la mère d'Ailee à ce débarrasser de tous ces problèmes en hackant. T/P tombe soudainement sur une série de numéro de...