On prend nos plateaux et nous installons à notre table et mangeons tout en parlant sauf qu'Ailee reçois un coup fil et elle décroche.
■■■
Ailee : Allô Tae ?
QUOIIIIIII ? Il lui as donner son num non mais je rêve ! PFF je me sens jalouse là !
Ailee : AH la photo ! Ben ça veut tout dire ! T'énerves pas ! Non je te la passe pas ! YAh- calme toi oppa !
Moi : Oppa ? Depuis quand ?
Minho : Hier soir !
Hyunjin : Tae ? C'est qui ?
Moi : Mon ami ! Il s'appel Taehyung celui avec qui je parle !
Seyeon : Taehyung ? OHHHHH BORDEL DE MERDE ! KIM TAEHYUNG DES BTS C'EST LUI ?
Ailee : CHut !
Moi : Oui ...
Ailee : Oh tu veux sortir avec moi mercredi ! AH double rencard ? Mmh pourquoi pas ! T/P on va en rencard tout les quatre !
Moi : Franchement je veux pas !
Minho : Aller allons y !
Moi : Je vais kiffer à défoncer Minho mais Taehyung sera est et après ce qui c'est passé je veux pas trop !
Ailee : Elle a dit non ! Elle est trop embrassé de hier !
Seyeon : Il c'est passé quoi ?
Bang Chan : Vaut mieux pas que tu saches !
I.N : C'est trop pas bien !
Ailee : Oui ! Il a dit qu'il y a pas de raison !
Moi : Sii il y en a une mais-
Minho : Bon ben on y va on viens dit lui !
Moi : Alors la je te déteste !
Hyunjin : Quitte le !
Seungmin : Si tu fais ça respect !
Woojin : Mais non reste avec lui c'est mieux !
Félix : Ouais !
Han : Au pire tu verras à la sortie qui est demain !
Moi : Merci de m'avoir prévu Han ! J'ai vraiment pas envie !
Ailee : Oui oppa !
Moi : Mais pourquoi ? dis je en posant ma tête sur la table en faisant une mine triste.
Ailee : D'accord ! On sera la ! Bye ! Bon on rdv demain avec lui à l'arcade puis on se fera un ciné !
Moi : Me mettez pas à côté lui par pité !
Minho : Mange et on verra !
On finit nos repas avant d'aller dans la cours en bas car il y a des bancs partout. Je vois un homme masqué et mon cour s'emballe déjà.
VOUS LISEZ
ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎
FanfictionT/P = Ton prénom. T/P une hackeuse professionnelle qui ne c'est apparemment pas arrêter par la police pour l'instant, elle va aider la mère d'Ailee à ce débarrasser de tous ces problèmes en hackant. T/P tombe soudainement sur une série de numéro de...