T/P : Si ça peut vous rassurer alors d'accord !
■■■
Moi : Qu'est-ce que vous faites dehors à cette heure ci ?
T/P : Je sors de mon lycée parce que j'étais en colle ! J'ai frappé une fille au visage donc je suis punie ! Hahaha mais c'est quand même bien fait pour elle ! Elle le méritait !
Moi : Hahaha j'aurai aimé voir ça !
T/P : Oui mais j'ai mal à la main !
Moi : C'est sur !
Haha ! Mais au moins elle a mérité cette petite- t'emporte mais Tae ! Calme toi !
T/P : Comment vous avez su que...
Vite trouvé un mytho ! Ah je sais !
Moi : Je vous ai vu tourner dans un ruelle alors que j'allais acheter des pizzas en bout de rue ! Du coup j'ai couru pour voir si vous avez un problème et c'était le cas alors...je suis venue !
T/P : Merci infiniment !
Je comprends pas pourquoi elle a fait ça ! En tout cas c'est l'occasion de demander !
Moi : De rien mais j'ai quand même une question : pourquoi vous vous aventurer dans cet ruelle sachant pertinemment ce qu'il va vous arriver ?
T/P : Je sais pas...j'ai entendu un bruit de verre et personne était la alors j'ai juste voulu vérifier même si je savais quand même ce qui allait ce passer !
Moi : Vous savez que vous serez en danger mais vous y aller quand même ! Whouah jamais vu ça !
Je suis même choqué ! Elle a peur de rien ! Whoauh !
T/P : Haha je fais l'inverse de ce que les gens feront !
Moi : La prochaine fois ne le faites pas ! Je serai pas la pour le faire si il vous arrive quelque chose alors par pitié ne soyez pas distraite par le moindre bruit dans une ruelle !
T/P : Je vous le promet ! Dit t'elle me regardant.
Ah ses yeux sur moi me fait sentir extrêmement bien ! Ahhhhh ! J'adore cette sensation !
Moi : Merci ! Je serai plus rassurer maintenant et rentrer chez vous plus rapidement ! Il est 20h la !
T/P : Oh oui merde ! Rob et ma mère et Ailee !
Moi : Rob ?
T/P : Oh Rob c'est un robot que j'ai créé pour ma mère et on le considère comme un membre de notre famille ! Il est vraiment le frère que j'ai toujours voulu !
What ? J'ai raté un truc ? Elle a elle-même fait un robot ! Un robot ! Un robot ! Un robot ! Elle est vraiment talentueuse cette fille ! J'adore enfin je l'adore déjà !
Moi : Vous avez créé un robot vous-même ? Mais vous devez être un génie de l'informatique ! Tout ce qui est programmation et ces choses vous y connaissez ?
T/P : Oui parfaitement ! Je sais tout faire !
Moi : Whouah vous êtes vraiment doué ! Dis je sur de moi.
VOUS LISEZ
ᒪᗩ ᕼᗩᑕKᗴᑌՏᗴ ✔︎ ➪ 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘☼︎
FanfictionT/P = Ton prénom. T/P une hackeuse professionnelle qui ne c'est apparemment pas arrêter par la police pour l'instant, elle va aider la mère d'Ailee à ce débarrasser de tous ces problèmes en hackant. T/P tombe soudainement sur une série de numéro de...