J'ajoute le dernier t-shirt à ma valise et la ferme avec beaucoup de mal. J'ai du faire rentrer tout mon dressing dedans.
Je me redresse et regarde ma chambre une dernière fois, je contemple les murs remplie de photos de mes amis, et de souvenirs du passé.
Je descend mes nombreux sacs et rentre dans le salon pour dire au revoir à ma mère.- Aurevoir ma chérie, tu vas me manquer!
- toi aussi maman.
Elle m'embrasse la tête et me souris tendrement pour m'amener à la voiture de mon père qui nous attends devant le portail. Il ne sort même pas pour nous aider, il nous regarde, maman et moi, monter les sacs est valises avec difficultés. Parfois il peut vraiment se comporter comme un con. Maman ne voulait pas que j'aille chez lui, elle voulait que je reste avec elle, mais papa a insisté pour que je passe 2 mois chez lui pour les grande vacances scolaires. Ils se sont disputés pendant 1 semaines pour moi. Même divorcer ils trouvent le moyen de s'embrouiller et se reprocher des trucs.
Ma mère rentre mes bagages dans le coffre et se retourne pour me faire un câlins.- Amuse toi bien, et sois prudente, fais attention à qui tu rencontre et sois sage.
- oui maman t'inquiète, dis-je excédé en levant les yeux au ciels.
- tu m'appelle toute les semaines et surveille ton père.
Elle m'embrasse et je rentre dans la voiture en lui disant aurevoir de la main. Mon père démarre en passant devant ma mère, il ouvre sa fenêtre et lance un " salut " bref. Maman en fait de même. Ils se chamailleront toute leurs vie...
Au bout de 30 minutes de route mon père me regarde en souriant.
- je suis content de passer ces vacances avec toi ma chérie.
- moui, dis-je en baissant le son de ma musique pour mieux l'entendre.
- je ne te vois jamais depuis que tu vis chez ta mère, il étais normal que tu passe les vacances chez moi. Tu va voir on va s'amuser.
Je remonte le son et replonge dans mes pensées jusqu'à la maison.
~~~~~~
Ok chapitre très court je vous l'accorde, mais c'est pour mettre dans le bain😜
J'espère que le début vous plaît!
Je passe sous silence maintenant sauf quand j'ai des informations importante à donner❤️
Bisous les fripouilles (dsl je me suis emporté)
VOUS LISEZ
Amour passionnel.
Teen FictionSacha, rêveuse et légèrement solitaire, va vivre un été inoubliable et hors du commun, elle va faire la rencontre d'une bande d'adolescents venant séjourner chez son père. Elle veut être seule et profiter de ses vacances mais sa vie va être chamboul...