J'ai passé la journée d'hier à traîner dans ma chambre, j'ai beaucoup parlé par message avec les garçons pendant leurs trajet, je n'ai pas parlé avec chase, et je pense que nous devons reprendre une amitié normale et non ambiguë. Nous sommes mardi, Alice va venir à la maison, pour me "tenir compagnie", en me réveillant ce matin j'ai reçu une photo du groupe, ils souriaient tous et en légende était écrit: on pense à toi! Cette photo est trop mignonne, ils me manquent déjà beaucoup, et mon ennuie se fait fortement ressentir.
Alice arrive dans l'après midi, elle me réconforte rapidement et nous commençons à parler du groupe, elle me remercie pour son anniversaire, et m'explique qu'elle trouvent qu'ils sont adorables. Elle me donnent un avis rapide sur chacun et répète en boucle qu'elle les aime beaucoup. Quand elle commence à parler de chase, je m'attriste, j'étais si bien avec lui, je l'aimais beaucoup, ça ne peut pas se finir comme ça, je dois en parler à Alice, elle pourra peut être m'aider. Je prend mon courage à deux mains et lui explique tout, pour Balou, peter, la journée et surtout la soirée. Elle saute de joie, elle est contente pour moi, je la stoppe et lui explique le problème, elle boit mes mots et hoche parfois de la tête pour acquiescer. Elle se gratte le menton, réfléchissant, je la regarde perdu, j'ai besoin d'aide, soudain son visage s'éclaire comme si une ampoule s'allumer au dessus d'elle.- va les rejoindre à paris! Fais le tour avec eux! S'écrie t-elle.
Je me relève vivement mon regard vers elle, surprise de sa réponse, je ne m'attendais pas à ça, je soupire sans répondre.
- quoi? Tu ne veux pas les retrouver? Me demande t-elle me voyant sans réponse.
- bien sur que si! Mais mon père ne me laisserais jamais et si il accepte, ce que j'en doute, comment je ferais pour les voir? Ils seront constamment pris dans les rencontres et j'aurais peu de chances de les croiser. Lui expliquais-je.
- on peut s'arranger pour ton père et pour les voir j'ai une solution...
Je la regarde avec incompréhension, elle plonge sa main dans la poche et la sort au ralenti, je m'impatiente légèrement. Elle en sort trois long bout de papier, qu'elle agite sous mon nez, le sourire jusqu'au oreilles, je plisse les yeux, ayant du mal à distinguer ce qui y est écrit.
- une bonne amie m'a donné trois billets pour une rencontre à paris!
Je m'écris, j'avais totalement oublié que je lui avais offert ces billets, je me calme vite.
- mais je les avais achetés pour toi et ta sœur!
- oui mais mamère n'est pas obligé de nous accompagner, on peut y aller sans adultes.
- pour les 4 jours, mon père sera peut etres d'accord mais pour le tour, il ne voudra jamais.
- écoute Sacha, elle pose ses mains sur mes épaules, tu vas y aller, tu vas profiter un maximum d'eux et tu verras bien pour la suite,
Je ne sais quoi répondre et pour cause, je la prend dans mes bras, j'envisage de faire quelque chose de fou, je vais les rejoindre à paris pour les revoir, mais es ce qu'ils accepteront que je fasse le tour avec eux, que je les suive à travers la France pendant un mois. Je sais que eux même me l'avait proposer mais j'ai tout de même peur de leur réaction. Alice se lève du lit et me tire par la main pour m'amener jusqu'à mon père, il faut que je lui demande.
J'entre dans la cuisine, il boit calmement son café, je m'assois en face de lui et le regarde avec sérieux, j'espère de tout mon cœur qu'il va accepter, il prend la parole avant moi.- je suis désolé que le groupe soient partis tu t'entendais bien avec eux, ils me manqueront aussi... il prend une gorgée de la substance marron.
VOUS LISEZ
Amour passionnel.
Teen FictionSacha, rêveuse et légèrement solitaire, va vivre un été inoubliable et hors du commun, elle va faire la rencontre d'une bande d'adolescents venant séjourner chez son père. Elle veut être seule et profiter de ses vacances mais sa vie va être chamboul...