13

2.6K 94 25
                                    

On sortais du Zara, quand deux filles un peu plus jeunes que moi, arrivèrent en courant vers le groupe. Une était brune et l'autre blonde, elles pouffent devant le groupe. Je me décale légèrement sur le côté, pour laisser ces filles se jeter dans les bras des garçons. Elles sont hystériques, je rigole discrètement, je trouve ça ridicule. Pendant qu'elle tente de former des phrases en anglais, l'une d'entre elles me remarque. La blonde se penche vers la brune en fronçant les sourcils. Je n'entend pas ce qu'elle lui dit, la brune me regarde et se retourne brusquement vers son amie.

- tu pense qu'elle sort avec un d'entre eux? Demanda t-elle pensant que je n'entend pas, à vrai dire elle n'est pas très discrète.

- non, je ne sort avec personne! Dis-je leur lançant un regard noir, je déteste quand les gens font comme si je n'existais pas. Je fais un pas vers elles pour mieux les entendre.
Elle me regarde les yeux grand ouvert.

- j'habite ici, et nous ne sommes pas amis encore moins en couple, je grimace à cette idée.

- désolé on ne savait pas, tu es aux lycee Jeanne d'arc? Parce nous on y est.

Je me raidi, elles vont dire à tout le monde qu'elle m'ont vu!.

- écouter ne dites à personne que vous m'avez vu avec eux, d'accord? Elles hochent la tête, ne comprenant pas ma réaction.

Elles repartent heureuse de leurs rencontre. Et nous décidons de quitter ce centre commercial.

Je n'ai pas parlé de tout le trajet retour, j'écoutais ma musique pendant qu'eux parler de leurs vêtements, je levais parfois les yeux aux ciels en les entendant. Nous nous approchons de la maison.

- que t-on demandait ces filles? Me demande soudainement Anthony.

- elles pensait que je sortais avec l'un d'entre vous. Dis-je essayant d'éviter là conversations.

Heureusement pour moi, Anthony n'a pas répondu et reprend sa conversation en anglais avec payton.

Arriver à la maison, je cours dans ma chambre. Je saute sur mon lit, je te retrouve enfin mon amour! Je m'étale en étoile sur tout le matelas, j'entend les garçons rentrer dans leur chambres.
Je respire lentement, il est 18h et j'ai passé la journée avec eux.
Je ne sais pas trop quoi en penser, ils sont vraiment gentil avec moi, mais je me méfie quand même. Depuis le divorce et mon père, j'ai développé une haine immédiate pour les gens connus. J'ai tout de suite une image d'eux négatif.
Un message provenant de mon téléphone me fit lever. C'était un numéro inconnu. Je clique sur le numéro pour voir le message.

Inconnu:

Salut Sacha! C'est Peter, je sais pas si tu me connais mais moi je te connais depuis longtemps. Ça fait 1 ans que je m'intéresse à toi, et je te trouve magnifique et intelligente. J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de demander ton numéro à Paul. Je voulais savoir si tu étais libre demain, pour qu'on se voit, passer l'après midi ensemble et manger en ville!
J'espère que tu accepteras!
Bisous ❤️

Je crie de joie et commence à sauter sur mon lit, sans m'arrêter de crier.
Je n'en reviens pas, Peter mon crush depuis plus d'1 ans m'a demandé de sortir avec moi. Enfin d'avoir un rendez vous mais il a dit que j'étais magnifique et intelligente et qu'il s'intéresser à moi. Je reprend mon calme et répond tout de suite, le sourire jusqu'au oreilles.

Moi:

Hey! Oui demain je suis dispo, nous pouvons aller au Starbucks si tu veux. Je te remercie de ton invitation, à demain!
Bisous!

Amour passionnel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant