33

1.4K 64 19
                                    

PDV Sacha:

Je me réveille dans les bras de chase, cette fois ci je ne m'enfuis pas, je profite et me prélasse espérant que ce moment dur une éternité. Je suis légèrement aveuglé par la lumière du jour, je regarde chase, il dort encore, les doux rayons du soleil matinale viennent effleurer son visage, faisant briller sa peaux et dévoilant de magnifiques reflets brun à ses cheveux. Il parait si paisible quand il dort, il a un léger sourire scotché au lèvres, ce qui le rend encore plus craquant. Les images d'hier soir me reviennent, en l'embrassant tous mes doutes sont partis, je savais que je l'aimé et je savais que je voulais qu'il me connaisse. J'avais tout compris, j'avais compris que c'était pour cela que je voulais tout le temps être prêt de lui, que si j'oubliais Peter en sa présence c'était parce que je l'aimais, que si j'arrive a si bien dormir en sa présence c'est parce que je l'aime et qu'il apaise mes nuits et les éclaire.
Je l'ai laissé rentré en plein cœur de mon monde, ma réalité, je ne l'ai jamais dévoilé à personne, mais chase est différent, c'est comme si il savait déjà tout, comme si il était moi. Je ne sais pas, je me sens si bien avec lui, j'oublie tout mes problèmes.
Je m'amuse à dessiner de légère formes sur le torse de chase du bout de mon index, je le laisse glisser formant des lettres, des mots. Je me sens tellement en sécurité avec lui, c'est comme si il m'enveloppé de sa chaleur rassurante, comme si il formé un étrange bouclier autour de nous, ou seuls nos sentiments flotteraient à l'intérieur.
Il est 7h... dans deux heures tous sera finis, je sortirais alors de mon idylle et m'enfermerait dans un long moment de solitude et de recherche d'amour.... Qu'es ce que je les aime ces américains! Ils m'ont plus apporter que j'ai reçu en une année, je me suis senti revivre, je sais qui je suis et je veux être qui je veux être, je veux m'aimer.
Chase s'agite légèrement sous le poids de mon corps, soudain j'ai peur de le déranger. Je l'entends prendre une goulée d'air et lâcher un long soupir, il replace sa large et chaude main sur mon bras et commence à légèrement le caresser, un petit signe d'affection involontaire qui me pousse à le regarder. Il ouvre lentement les yeux, et plante instantanément son regard dans le mien, il sourit.

- salut toi, tu n'as pas eu froid cette nuit?

- non, nous sommes en été et la couverture était assez chaude. Et toi tu as bien dormi?

- je pense que la question ne se pose même pas. Il me sourit, dans ses yeux toujours autant de douceur.

Il penche légèrement sa tête pour m'embrasser rapidement. Il appuie sa joue contre ma tête et ferme les yeux, se prélassant contre moi. Je me lève et arrive à me mettre facilement debout, je jette un bref coup d'œil à la grotte.

- on doit rentrer. Déclarais-je.

Chase grogne et se tourne complètement vers moi.

- j'ai pas envie de partir, marmonne t-il en soupirant.

Je m'approche de lui et il tend ses mains vers moi pour m'inciter à les attraper et à me coucher. Je scelle nos mains et enlacent nos doigt, je me penche et l'embrasse furtivement, je me relève aussitôt, un sourire mesquin. Il rigole en secouant la tête, il sait que je ne lâcherais pas l'idée, il peine à se lever mais y arrive tout de même. Une fois à ma hauteur, il me prend dans ses bras, façon affectueuse de dire bonjour.
Il se poste à l'entrée de la grotte et m'attend, je range vite fait l'espace, je le vois perdu dans ses pensées, à quoi pense t-il?
Je le tire par la main et nous montons les escaliers en traînant des pieds, aucun de nous deux veut quitter cette endroit merveilleux. Nous enjambons le mince grillage, soudain c'est comme si la réalité nous avait rattrapé, comme si de l'autre cotes de ce misérable bout de fer se trouver le centre du monde, l'immense et en même temps minuscule place de plaisir et d'amour, cette vision de la villa et son jardin m'atteignent comme un coup de poignard, me rappelant que mon cocon parfait n'est plus la.
Nous entrons à contre cœur dans la maison, je monte dans ma chambre pour, je ne sais pas vraiment quoi d'ailleurs, je veux juste m'isoler un instant pour digérer ce choc thermique, du passage entre la froideur de mes larmes à la chaleur de l'amour. Je regrette de m'être tant attaché à ces personnes, ça me fera plus de mal qu'autre chose, nous resterons en contact pendant quoi? 6 mois? 1 an grand max... c'est peine perdu, notre amitié est foutu, et notre idylle amoureux avec chase aussi. Ça aura été de courte durée, une période très heureuse remplit de rire et de joie. Une periode ou j'ai pu ivre une vie que j'ai toujours voulu.

Amour passionnel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant