Je décide de rentrer profiter de la fête, je met cette conversation dans un coin de ma tête et part m'amuser. Payton me demande si je veux un verre et j'acquiesce, j'aurais bien besoin d'eau. Il pose sa main dans mon dos et m'amène à la cuisine pour me servir, je m'appuie sur l'îlot centrale, il sort deux verres et les remplit, il s'assoit sur la chaise tournante face à moi en me tendant mon verre. Je le prend et le porte à ma bouche.
- merci pour avani, je ne t'ai pas parlé de notre rendez vous. Dit-il gentiment.
- dit moi tout, j'ai besoin de m'aérer l'esprit.
- au début c'était vraiment gênant, puis on a vite parlé et on s'est promener dans un parc, j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai avoué mes sentiments, elle m'as dit qu'elle ressentait la même, et nous avons décidé de mener une relation, donc merci Grace à toi je suis avec avani et je suis plus qu'heureux! Dit-il tout timide.
- ce n'est pas grâce à moi, c'est grâce à vous, je suis tellement heureuse pour vous, je le prend dans mes bras.
Avani rentre dans la cuisine... quand on parle du loup. Elle me sourit et se place à côté de payton, qui passe son bras autour de ses épaules.
- payton m'a dit ce que tu as fait pour lui, on avait vraiment besoin d'être bougé merci beaucoup, dit-elle en rigolant, ils s'embrassent et je souris de toutes mes dents.
Ils sont vraiment trop mignons!
- le groupe le sait? Demandais-je soudainement.
- on voulais leur annoncer ce soir, avec toi, mais ils l'ont compris avant et nous on saouler toute la journée pour nous faire cracher le morceau, répond payton en rigolant.
- je ne comprend toujours pas comment ils ont fait pour ne pas le voir avant, il faut être aveugle pour pas voir que vous deux c'est écrit! M'ecrais-je.
Ils rigolent et je les laisse pour retourner au salon, j'étais prête à m'assoir près de Jérémie quand jaden m'interpelle, je me retourne et il me fait signe de la main de m'assoir avec le petit groupe qui s'est formé, composer de madi, jaden, chase et noen. Je m'assois à côté de madi, en tailleur sur le sol froid, nous formons un rond assis parterre. Jaden, assis à côté de moi, m'interroge.
- c'est qui qui connaît le plus le coin entre noen et chase? Demande jaden exaspéré, je comprend qu'ici il y'a un débat qui s'est créé, et qu'ils ont besoin d'un avis de plus.
- c'est noen on est d'accord! M'incite madi.
- non! C'est chase, il sort tous les soir! Renchérit jaden.
- il va juste sur le balcon ou dans le jardin! C'est pas ce qui fait de lui un aventurier. Contredit noen, je pouffe légèrement.
- t'es pense quoi Sacha? Me demande madi, je rigole, ils ont l'air vraiment sérieux et ça me fait rire qu'il se dispute sur un sujet si ridicule.
Je regarde chacun d'entre eux et mon regard tombe sur chase qui me sourit attendant ma réponse, les sourcils légèrement levés. Je suis immédiatement déstabilisés, et je ne sais plus ou me mettre, Alice m'a complètement perdu, je n'arrive plus à regarder chase en face, je baisse la tête en rougissant. C'est vrai que chase me fait de l'effet, mais ce n'est pas de l'amour. Enfin je pense...
- je... pour moi c'est noen, la journée il se promène en ville alors que chase n'est pas vraiment sorti souvent. Je rougis en prononçant son nom, c'est pas vrai qu'est ce qu'il m'arrive, je n'étais pas comme ça avant qu'Alice m'en parle.
Madi et noen fanfaronne et la dispute reprend, personne n'a remarqué que j'étais rouge comme une tomate, comment es ce possible? Ça se voit à 10km, peut être que j'ai toujours rougis comme ça et que tout le monde s'est habitué, mais que ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. Je me lève discrètement et m'assoie au milieu de la discussion entre payton, avani, Alice et Keith, plein de petits groupes s'est formé dans le salon et je fais la navette entre chacun.
Nous parlons pendant plusieurs longue minutes, je les écoutes, somnolant légèrement, je traîne un peu sur les réseaux, j'ouvre Twitter et fait défiler les posts, je rigole pour certains puis tombe sur un tweet de chase, c'est écrit en anglais mais j'arrive à traduire:
I wanna cuddle :(. (*je veux un câlin ).
Je regarde quand il a posté cela, il y'a 5min, je lève machinalement ma tête, et le cherche du regard, il appuyé contre le mur, il regarde l'agitation de ses amis devant lui, il a l'air rêveur avec une petite mine triste. Je me lève et m'approche à pas de loup derrière lui, arriver à sa hauteur, je saute sur son dos et enroule mes bras autour de son cou, par réflexe il m'attrape mes jambes qui s'enroulent autour de sa taille, je penche ma tête sur son épaule pour voir son visage surpris, il se détend voyant que c'est moi.
VOUS LISEZ
Amour passionnel.
Teen FictionSacha, rêveuse et légèrement solitaire, va vivre un été inoubliable et hors du commun, elle va faire la rencontre d'une bande d'adolescents venant séjourner chez son père. Elle veut être seule et profiter de ses vacances mais sa vie va être chamboul...