40

1.2K 56 23
                                    

La journée s'est passé très vite, je me suis réveillé assez tard et avec les filles, on a rejoins la chambre des garçons pour regarder un film, il y'avait les sous titres en anglais, ce qui a facilité la tâche à tout le monde. Le film était "the kissing booth", je l'avais déjà vu et le trouver très cliché et mal tourné, je rigoler toute les secondes car le jeu d'acteur était vraiment nul, j'ai tout de même était très concentré quand il le fallait, ce film est malgre tout pas mal. A présent, nous sommes rester dans leur chambres et nous sommes tous sur notre téléphones, de temps en temps mes amis font des TikTok. Je suis couché sur le lit, de je ne sais qui d'ailleurs, je les regarde gigoter devant leur téléphones et s'amuser, avani se retourne et m'appelle.

- viens faire une vidéo avec nous! Me dit-elle toute enjoué, tout le monde acquiesce.

- non non, c'est bon merci. Je préfère vous regarder. Répondis-je à la hâte.

- mais tu t'amuses moins! Insiste Anthony.

Je ne réponds pas et me replace dans le lit, je passe de réseaux en réseaux, je tombe sur un tweet qu'une américaine a écrit, elle parle des garçons, jaden, payton, Anthony et chase, je comprend à peu près le texte mais je ne veux pas me tromper dans la traduction, car ce que cette fille dit a l'air d'être très intéressant. Le tweet a des milliers de vue et par chance je trouve une franco-anglaise dans les commentaires qui traduit tout, je lis attentivement. La fille de 18 ans explique que le petit groupe de garçons sont des joueurs avec les filles, ensuite elle a partagé beaucoup de preuves sous formes de photos de conversation ou de témoignages, dans les commentaires quelques filles disent avoir vécu des situations similaires avec ces garçons. D'habitude je sais discerner quand une information est fausse, et la ca en a tout l'air, mais j'ai quand même un gros doute qui plane en moi, j'ai toujours gardé cette idée que ces garçons étaient des enflures, et n'avait pas bon fond, mais je les connais très bien maintenant, ce sont mes meilleurs amis, et ils sont tellement gentils, chaleureux, tendre, affectueux et attachant que j'ai du mal à y croire. J'appelle avani et lui fait signe de s'approcher, j'ai besoin de son avis, es ce que je suis la seule parano? Elle se penche par dessus mon téléphone et elle fronce les sourcils en se concentrant sur le texte, je vois les garçons continuer à parler et s'amuser entre eux sans se douter de la fureur féminine qui va bientôt leurs tombé dessus. Avani porte sa main à la bouche, elle parait choqué, à vrai dire les discussions qui ont été partagé sont vraiment méchantes et dégradante envers ces filles donc je peux comprendre sa réaction, je suis révolté contre ce comportement et j'espère vraiment que tout ça a été inventé, car leurs propos paraissent vraiment sexiste. Mon ami lance un regard jugeur aux garçons, un regard noir rempli de sens, meme elle qui les connais depuis longtemps, qui sort avec payton, doute. Elle montre le téléphone à madi qui est avec nous et celle ci adopte la même réaction, une réaction mélangé à de l'étonnement, du doute, et du déni. Je regarde les garçons avec de l'incompréhension dans les yeux.

- c'est vrai? Demandais-je d'une petite voix, dites que c'est faux s'il vous plait.

Les garçons se lèvent et s'approche du téléphone que avani tend vers eux, jaden le prend dans ses mains et les garçons se penchent par dessus son épaule pour lire, je vois leurs visage se décomposer petit à petit.

- c'est quoi ça?! S'énerve jaden.

- on vous le demande. Répond avani froidement.

- vous croyez pas à ça? Demande Anthony sérieux.

- j'aimerais ne pas y croire mais quelque chose me met le doute. Dis-je.

- je suis pas comme ça. Tu le sais. Payton regarde avani, cherchant à avoir son acquiescement.

Amour passionnel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant