Mon long silence, sans émotions et sans pleurs à cessé, je n'ai pas réagis une seule fois depuis l'accident, j'ai peu parlé, je fixais juste un point devant moi, je ne sais même plus ce à quoi je pensais, mais je n'étais visiblement pas là. Mes émotions deviennent incontrôlables, et mes réactions incompréhensives, je ne sais pas si cette rencontre m'a apporté des problèmes ou si, au contraire, m'a apporté du bonheur et de l'aide. Non, c'est peter qui a gâché ma vie, pas eux, pas mes amis, pas les personnes importantes pour moi.
Ils partent lundi matin et ils vont sacrément me manquer. Je ne les verrais pas demain, ils continuerons les rencontres, le soir je serais avec Alice et Jérémie, et dimanche ce sera leur journée de repos. La semaine prochaine ils reprendrons toutes leurs rencontres, ils ont passé leurs deux premières semaines en France, en tant que touristes pour visiter, deux semaines de repos que j'ai gâché avec mes problemes.
Je m'allonge sur le canapé et pense pour la millième fois ces derniers jours, à tout ça, à ces moments passé avec le groupe, avec les garçons, avec chase.
J'aimerais tellement apprendre à mieux connaître chase, ça a l'air d'un garçon génial qui mérite de l'attention, j'ai déjà beaucoup parlé avec les garçons, nous avons déjà parlé de nos vies, et je connais tout d'eux mais chase reste un inconnu sur ce point la.
J'ai passé ma journée à jouer du piano, chanter, danser, cuisiner, je me suis même baigner, je pense que j'essaye d'évacuer et de me détendre, puisqu'il n'y a plus le groupe. Il est 17h et j'entends une voiture se garer dans l'allée, c'est peut être le van, papa n'est toujours pas arrivé, il a du retard, j'espère que tout va bien.
La poignée de la porte se tourne et s'ouvre pour laisser apparaître mon père, je me lève brusquement du canapé et me jette dans ses bras, je le serre si fort à lui en briser les os, il rigole.- tu m'as manqué! Lui dis-je.
- je ne suis parti qu'une semaine! Rigole t-il.
- c'est déjà trop! Je m'écarte de lui et il regarde les alentours étonnée que Balou ne lui fasse pas la fête.
- ou est Balou, je sens de l'inquiétude dans sa voix.
Je m'écarte de lui et le regarde dans les yeux désolé, je souffle un bon moment et prend mon courage à deux mains. Expliquer à mon père que son chien va peut être mourrir car je ne suis pas foutu de bien m'en occuper, au fond j'ai la haine contre moi même.
- je suis désolé, il s'est fait renversé par une voiture devant la maison, il est chez le vétérinaire, ils l'ont gardé pour l'opérer... je renifle, son visage se décompose.
- comment cela a t-il pu se produire? Dit-il paniqué, je ne détache pas mon regard triste, je prend une bouffée d'air, je ne peux pas lui dire pour peter.
- j-je ne sais pas, j'ai entendu couiner dehors et j'ai découvert Balou couché au sol agonisant, ma voix tremble, à cause de mon mensonge mais en partie à cause du souvenir.
Il me prend une deuxième fois dans ses bras et me questionne à propos de sa santé, il me dis qu'il lui rendra visite lundi, je l'accompagnerais bien sûr.
Il me raconte son séjour, c'était grand-mère qui avait eu un problème, mais tout va parfaitement bien maintenant, il me dit qu'Alex habite toujours là bas, ce qui me glace le sang, rien qu'en y pensant. Je passe vite à autre chose et nous passons les 2 prochaines heures à parler, je lui explique que je me suis rapprocher du groupe, et que nous nous entendons bien maintenant, bien sûr je ne parle pas de cette nuit avec chase ni que je suis plus proche avec les garçons.
J'entends des rires étouffés par les épais mur de la maison, la porte s'ouvre brusquement et le groupe débarque en trombe dans la maison, ils rigolent et n'arrête pas de parler.- heyyyy! James!! Comment vous allez?! Crie Keith.
Le groupe enjoué, salue mon père, ils sont trop excités, ça a du vraiment leur faire plaisir de voir tout leurs fans et de revivre ces moments agréables de leur tournées de l'année dernière, je suis contente pour eux. Payton reste en retrait pendant que tout le groupe parle avec mon père, il me regarde et me fait un signe de tête qui pourrait se traduire par: " il faut qu'on parle "
Je me lève et me dirige discrètement vers lui, nous montons à l'étage et nous nous réfugions dans sa chambre, je m'assois sur le bord du lit de chase face à payton.- j'ai besoin de ton aide, dit-il joyeux.
Je lève un sourcil.
- aujourd'hui tout le monde m'as demandé si je sortais avec avani, je leur répondait que non mais je ne veux pas que avani pense que je l'aime pas. Je fais quoi?! Dit-il encore excités de la rencontre.
Je rigole et lui demande de respirer.
- c'est simple, dis lui ce que tu ressens! J'hausse les epaules,
- mais je lui dis quoi?
- ce que tu pense, tout, c'est TES sentiments pas les miens.
Ses yeux brillent d'impatience, je l'ai jamais vus aussi joyeux, un sourire Colgate coller au visage. Il se lève aussitôt, prêt à descendre en bas, je l'arrête.
- pas si vite champion! Invite la à dîner ou un truc romantique dans le genre, fais les choses bien. Il me souris et part prévenir avani qu'il l'invite ce soir.
Je rigole toute seule dans la chambre des garçons, je regarde l'heure, il est 19h, je me lève et descends à mon tour pour préparer à manger. Je croise le regard de payton qui lève son pouce en me souriant de toutes ses dents, il est vraiment adorable, on dirait un enfant.
La soirée se passe très bien, tout le monde est joyeux et discute avec mon père, le groupe n'a pas arrêté de parler de payton et avani, comme quoi ils ne savaient pas, qu'ils ne s'en étaient pas rendus compte, ça me fait rire.
Ils m'ont demandés si je m'en doutais et je leur ai répondus que oui, je savais que payton et avani aller, quoi qu'il arrive, finir ensemble, mais ils avaient besoin d'un coup de pouce, les deux seront maintenant plus joyeux et amoureux ensemble.
Sur TikTok, j'ai vus passé des centaines de vidéos de cette après-midi, comme l'année dernière des françaises enlacer le groupe. Je vagabonde sur YouTube, regardant une vidéo de mon YouTubeur préféré, joyca, il est vraiment drôle et il est pas mal, il me donne toujours le sourire. La tête de jaden et Anthony apparaît de chaque côté de ma tête, penchait sur mon téléphone.- tu regarde quoi? Me questionne jaden.
- des youtubeurs français? Poursuis Anthony.
- oui, je les aime beaucoup. M'exclamais-je.
Les garcons se concentre alors sur mon téléphone, et regarde attentivement la vidéo, je ne connais pas les vidéos américaines mais en France, les youtubeurs sont géniales. Les garçons rigolent beaucoup, et on l'air de beaucoup aimer ces youtubeurs, très vite tout le groupe se retrouve absorber par mon téléphone, je rigole, on a l'impression qu'il n'ont jamais vus de vidéos auparavant, ils sont passionnés par le français, c'est vraiment drôle à voir. Ils regardent plusieurs vidéos d'affilé puis m'adresse leur verdict.
- au usa les youtubeurs ne sont aussi fous! S'écrie jaden.
- ca se voit qu'ils s'amusent vraiment et qu'ils ne se forcent pas. Continue noen.
- franchement, merci Sacha, tu nous as fait découvrir à bon truc, dit chase, tout le monde rigole.
Je suis tellement heureuse d'être avec mon père et mes amis, il ne manquent plus que Alice et Jérémie et ce sera parfait. Demain je les vois, j'ai tellement hâte, j'ai déjà prévenu Jérémie et il a accepter. J'attend avec impatience d'être demain soir, prête à vivre ma meilleure soirée de l'été, mais aussi prête à profiter de mes derniers moments avec le groupe, ce sera aussi notre soirée d'aurevoir.
VOUS LISEZ
Amour passionnel.
Teen FictionSacha, rêveuse et légèrement solitaire, va vivre un été inoubliable et hors du commun, elle va faire la rencontre d'une bande d'adolescents venant séjourner chez son père. Elle veut être seule et profiter de ses vacances mais sa vie va être chamboul...