5

3.2K 120 43
                                    

Le jeudi est passer très vite, j'ai regarder la saison 2 de Rick et morty en entière et était prête à regarder désenchantée. J'ai chantais bien sur et me suis entraîner à chanter du Adèle pour faire plaisir à Alice. J'ai passer une grande partie de la journée sur TikTok, je m'ennuyais vraiment. J'ai écouter beaucoup de musique et cuisiné un gâteau a la vanille et aux oreo, mon préféré.
Pour le coup, j'ai vraiment profiter!

Je porte mollement ma cuillère de céréales à la bouche, encore endormie. C'est à dire que je me suis couché tard. Tout les sors je me couche vers 3h, je suis une adolescente en vacances c'est normal. Même si je ne fais pas grand chose dans mon lit, je regarde les photos des gens de mon école en soirée pendant que moi je suis là, seule... J'aimerais bien m'amuser moi aussi, mais je n'ai pas d'amis dans cette campagne perdu dans les hauteurs de cette immense ville qui s'étend devant la maison.
Ma chambre a une très grande baie vitrée, menant au balcon, petit mais reposant. La vue y est magnifique, mais là où elle est la plus belle c'est dans le jardin.
Notre villa est posé sur une falaise surplombant la ville. Près de la piscine, se trouve une barrière en verre, oú on y voit la grande forêt devant et la ville en arrière. Nous sommes si haut que l'étendu est très grande, et rend la vue d'ici somptueuse!
Quand j'étais petite, j'avais découvert un trou dans un grillage dans des buissons, de l'autre côté se trouvait la forêt. Je m'y était légèrement aventurée et y avait trouver un étroit escalier de pierre bordées de fleurs. Il menée à une petite grotte creusée dans la roche de la falaise. Dans cette endroit, la nature avait repris le dessus, des fleurs rose tournant au rouge sortait des failles de la roche, un magnifique lierre grimpait autour de l'entrée de la grotte et les arbres en parfaite état dégageait la merveilleuse vue sur la forêt, aucune maison, contrairement à la vu du balcon. A l'instant où j'ai découvert cette endroit, j'ai décidé qu'il serait le mien pour toujours, mon préféré.
Je n'ai jamais révélé l'existence de cette merveilleuse place à quiquonque, elle me plaisait, elle m'étais destiné, elle correspondait parfaitement à mon univers, elle était à moi. C'était l'endroit où je me sentais le mieux sur toute cette terre, je me sentais délester de tout mes problèmes qui pesait sur mes épaules, j'oubliais toute les misères et personnes de ce monde. C'était comme si j'étais seule sur terre, la seule humaine, et que juste la faune et la flore m'entourait. Mais ce qui rendait cette endroit encore plus précieux était cette cascade se jetant dans un bassin naturelle, juste un peu plus bas sous la grotte. L'eau y est très claire et je me suis déjà baigné dedans, c'est un réel plaisir.
J'ai légèrement aménagé la grotte, pour me sentir chez moi mais sans vouloir enlever ce côté pleine nature. J'ai accroché quelque guirlande marchant au piles et ai déposé des coussins et couettes pour m'y poser la nuit, il y'a aussi tous les journal intime depuis que j'ai commencé à en écrire, et également mon livre de composition: cette endroit est ma plus grande source d'inspiration.
Le dégagement des arbres permet, la nuit, d'observer le ciel étoilé. Étant passionné d'astronomie depuis toute petite, j'en ai aussi fait un observatoire avec un télescope. J'ai déposé un panier pour Balou, quand il décide de me suivre, et je le soupçonne de venir ici quand je ne le vois pas.

De mon balcon, j'admire la grande piscine, et le jacuzzi avec envie. Je dois faire mes longueurs, pour affiner ma taille. Mais je viens de manger et déteste me baigner après m'être nourris. Je vais devoir attendre l'après-midi, pour ça. Je regarda le balcon de la chambre voisine. Il est plus petit que le mien et est peu décoré.
Je ferme la porte du balcon et m'écroule sur mon lit. Je pris mon ordinateur et lança le premier épisode de désenchanté.
Depuis la fin de stranger things, je erre sur Netflix pour trouver une bonne série digne de ce nom. C'est pourquoi j'ai revue Rick et morty pour la 2ème fois. Bien sûr, je ne parlerais pas de la fin de stranger things, je crois que nous avons tous chialé.

J'entamais le troisième épisode quand j'entendais de l'agitation au Rez de chaussé. Je me reconcentre sur mon épisode, absorber par ce que bean raconte. Des pas se font entendre dans les escaliers, je me leve et ferme ma porte à clé. Je sais que c'est papa qui va venir me parler et je ne veux pas le voir! Je me replonge dans mon épisode, je repense aux travaux qui se sont arrêtés hier matin, j'étais vraiment heureuse que tous se finissent enfin. J'allais ENFIN être tranquille.
Je suis encore interrompu par la voix de mon père, c'est pas vrai! Il a décidé de passer un coup de fil juste à côté de ma porte ou quoi?!
Je ne me veux pas curieuse mais je tend l'oreille pour néanmoins écouter.

- et voila votre chambre, les garçons! Je suis content d'enfin rencontrer les petits protégés de karen!

Je me redresse d'un coup sur mon lit, droite comme un bâton. Ohhh non.... pas ça.... pas maintenant....
Je regarde l'heure, sur mon téléphone pendant que papa continue son monologue incessant. Mon ventre se tord quand je lis 17:20 sur l'écran. Je ne bouge pas, dans l'incompréhension totale. Comment ai-je pu oublier ça!

- installait vous bien les garçons.

Un claquements porte se fit entendre et mon père se remit à parler. Le son de sa voix s'éloignant de ma chambre. Je reste figé. J'entend des voix parler anglais, elles sont assez grave et légèrement suave. A écouter, ils doivent être 3 ou 4. Ce sont tous des garçons je pense. A cette idée je me raidit aussitôt.
Mon dieu, mon dieu, mon dieu! Je vais dormir juste à côté d'une chambre d'hommes! Alors la, aurevoir l'intimité! Je les entend comme si ils était à cotés, mon père a fait les travaux mais n'a pas penser a isoles la chambre, pfff...
Je souffle bruyamment et entend les voix s'éloigner. Plusieurs personnes descend les escaliers et puis plus rien, silence.
Je reste bloqué assis dans mon lit pendant je ne sais combien de temps.
Non seulement, c'est des personnes du sexe opposé mais en plus ils ont bien l'air d'adolescent à en juger par la façon dont mon père leur parler et leur rires abruti de garçon de 17ans.
Non je ne vais pas pouvoir! Je connais les garçons de mon âge, et je n'ai pas envie de partager ma vie avec eux! J'entendrais tout ce qu'ils disent, même si je ne comprend pas tous, et ils vont entendre tous ce que je dis! Je tente de réfléchir calmement à la situation, et me rappelle que papa m'avait dit qu'ils occuperont trois chambres. C'est a dire, qu'il y'en a d'autre comme eux?! Non non non non! Pourquoi ça arrive à moi!
Je croise lentement mes bras sur ma poitrine, je dois trouver une solution et vite. Sinon je vais regretter d'être venue ici...

Amour passionnel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant