J'ai accompagné alice et Jérémie a leurs voitures, ils sont repartis, ils reviendront quand le groupe sera partis pour me " tenir compagnie". J'ai vraiment très mal dormi cette nuit, tout d'abord j'avais très chaud et puis je me sentais super mal, mes cauchemars revenait et être à côté de Jérémie n'arrangeait pas les choses.
Je décide d'aller réveiller avani et les filles pour la première fois, leur chambres est remplie de produits de beauté dans tous les coins, des vêtements sont éparpillés partout, je m'avance vers le lit d'avant et je lui saute dessus pour la réveiller. Je la prend dans mes bras en la secouant légèrement, elle se réveille en sursaut et rigole me voyant agripper à elle, j'aime beaucoup réveiller mes amis de manière brutale, je les taquine et ça me rapproche d'eux, je me suis beaucoup attaché à avani. Je réveille ensuite madi de la même manière, elle me vire avec un coussin dans la tête et une bataille commence, Cynthia rigole avec nous et joue aussi, je leurs propose de réveiller noen, Keith et griffin aussi. Elle refuse prétextant qu'elles doivent se préparer avant, je soupire, pourquoi toujours devoir s'occuper de son physique? Je les regarde les bras ballant tenant mes oreillers, comme une enfant à qui on ne prête pas attention, avani me regarde tristement, elle ramasse un coussin et sort de la chambre.- bon on la fait cette bataille? Je saute de joie.
Nous rentrons en trombe dans la chambre et réveillons les trois garçons un par un, puis tous ensemble partons réveillés les 4 qui sont toujours levés en premiers d'habitude. Avani rentre en criant dans la chambre suivi des autres, qui se jettent sur les garçons. Avani réveille payton, et noen Keith et griffin réveille Anthony jaden et chase. Je les regarde en rigolant, tout le monde se lève sauf chase qui veux continuer de dormir en se cachant sous sa couette pour qu'on le laisse tranquille, je ne suis pas du même avis, je lui envoie un coussin dans la tête et me penche vers lui pour le secouer.
- aller! On doit passer une journée ensemble je te rappelle! Dis-je doucement en tentant de le réveiller.
Il grogne et se tourne, il me sourit puis soupire en ramenant son bras devant sa tête, je lui donne un coup de coussin, il sursaute et je me moque de lui.
- j'en ai marre de me faire frapper moi! Dit-il en rigolant, je lui balance une deuxième le coussin pour le provoquer.
Il m'attrape par la taille et me tire vers lui, je tombe ridiculement sur le lit en lui criant de me lacher et rigole, il commence à me faire des guili, je me tortille sur place donnant des coups de pieds dans le vide, je crie et rigole si fort que je m'étouffe. Il me lache et je me lève du lit essayant de reprendre mes esprit, je déteste les guili, à côté la bataille de coussin continue entre avani et les garçons, nous les rejoignons.
Nous descendons tous en bas pour déjeuner, cette agitation de bon matin nous as donné faim, nous descendons les escaliers en riant tous ensemble, les filles sont installés à table. Papa nous demande si la soirée c'est bien passé et nous avons tous raconter cette soirée géniale.
A la fin du repas, comme à notre habitude, le groupe et moi nous asseyons sur le canapé, la discussion deprive rapidement sur Alice, ils me disent tous qu'elle est très gentille, bien sur personne ne veut donner son avis sur Jérémie, j'avais compris qu'il y'a toujours eu un froid entre lui et le groupe.
Nous passons l'après-midi à jouer à action ou vérité, jaden prend la parole et pose la question à payton qui répond vérité.- quel est ton type de filles? Il hausse les épaules et sourit en regardant avani, nous rigolons tous, ces deux là sont trop mignons.
-Sacha, action ou vérité? Me demande payton.
- vérité!
- qu'est-ce ce qui te fait le plus craquer chez un garçon? Il me fait un clin d'œil, je rêve ou il essaye de me caser avec quelqu'un.
VOUS LISEZ
Amour passionnel.
Teen FictionSacha, rêveuse et légèrement solitaire, va vivre un été inoubliable et hors du commun, elle va faire la rencontre d'une bande d'adolescents venant séjourner chez son père. Elle veut être seule et profiter de ses vacances mais sa vie va être chamboul...