PDV Sacha:
- pourquoi tu me fais ça?! La haine commence à m'envahir.
- je suis obligé désolé... dit-il d'une petite voix, la tête basse.
- tu m'abandonne? Au moment où j'avais le plus besoin de toi?!
- TU CROIS QUE J'EN AI ENVIE!!! Il crie, son corps se crispe d'un coup, puis tout se relâche et il plante ses yeux dans les miens, des larmes coulent le longs de ses joues. Il pleure, il pleure devant moi, pour la première fois je vois chase pleurer.
Il me regarde droit dans les yeux sans parler, calme, ses larmes coulent une par une sans s'arrêter, merde, qu'es ce que j'ai fait?
Je sursaute face à un bruit sourd, je me redresse et découvre le mur blanc de ma chambre, je suis dans mon lit. Je suis troublé, tout ça n'était qu'un rêve, ça paraissait tellement vrai, je crier enervé et chase pleurer. Pourquoi nous nous disputions? Pourquoi ai-je rêvait de ça? Je secoue la tête pour me sortir ces questions insupportable qui me provoque un mal de crâne intense. J'entend rire en bas, des rires graves, je me lève et descend voir ce qu'il se passe.
Je descend les longs escaliers en verre et voit les garçons mettre la table, ils se taquinent et se bâtent, ce sont bien des garçons! Ils sont en pyjamas, pour la première fois je ne les vois pas déjà habillé, sauf hier soir, mais je n'avais pas prêté attention. Je m'assois sur une marche pour regarder mes amis s'amuser, ils portent juste un jogging. J'avoue qu'ils ont un beau physique, ils ont des abdos bien tracés et des muscles la ou il en faut, beaucoup de filles rêverait d'être à ma place. C'est mes amis, mais je reste tout de même une adolescente et je ne peux pas me refuser un si beau spectacle, Anthony remarque ma présence et me sourit, je rougis prise sur le faite. Il me tend la main pour m'aider à me mettre debout, il rigole en me voyant rougit comme une feuille en automne.- on ne peut pas t'en vouloir, c'est pas tout les jours qu'on est en face de garçons si beaux. Dit jaden en rigolant.
- pff narcissiques, je rigole et lui donne une petite tape sur l'épaule, ce qui le fit encore plus rire.
Chase pose une assiette et s'approche de moi pour dire bonjour, je suis perturbé de le voir après mon rêve, ça me fait bizarre, j'étais persuadé que c'était réel, il me sourit.
- alors comme ça, messieurs ne sont pas déjà tous brushés avant 11 du matin? Je me moque doucement d'eux.
- tu déteins sur nous, dit chase en rigolant.
- je vous préfère comme ça. Dis-je pour les informer.
- on avait remarqué, réplique payton, je rougis encore, je voulais dire que je préfère quand ils sont naturels, eux même.
Je commence à bégayer et chase pose sa main sur mon épaule pour me rassurer, ils m'en auront fait voir de toutes les couleurs ces garçons. Mon téléphone bipe et je regarde la notifications, c'est Alice qui répond à mon invitation, elle accepte, elle ne se doute de rien! Je saute de joie, je parait hystérique mais je suis tellement heureuse de revoir ma meilleure amie et de lui faire sa surprise. En me voyant chase fronce les sourcils.
- qu'il y'a t-il? La dernière fois que tu as réagis comme ça, c'était pour l'invitation de peter.. je suis tellement heureuse que sa remarque ne me rappelle aucun mauvais souvenir.
- non! Alice vient à la maison samedi soir, elle a accepter! Je dois juste vous prévenir, ce sera son anniversaire donc vous serez sa "surprise".
- elle va avoir une belle surprise alors ! Dit jaden en rigolant, ce qu'il lui vaut une deuxième tape sur l'épaule.
- j'espère que ça ne vous dérange pas! Je vais inviter Jérémie aussi...
VOUS LISEZ
Amour passionnel.
Teen FictionSacha, rêveuse et légèrement solitaire, va vivre un été inoubliable et hors du commun, elle va faire la rencontre d'une bande d'adolescents venant séjourner chez son père. Elle veut être seule et profiter de ses vacances mais sa vie va être chamboul...