25

2.2K 75 16
                                    

Nous sommes rentrés à 19h, nous avons passé l'après-midi là-bas, le trajet retour était vraiment étouffant et bizarre, nous ne nous sommes pas adressé la parole depuis mon maladroit geste. Je suis assis sur le balcon, les garçons dorment et je regarde le ciel noir pailletés d'étoiles, je pense à cette journée lourde en émotions, comme toutes celle auparavant, Sacha à une vie mouvementé en ce moment et nous sommes là pour la soutenir. Je pense à ce matin, quand j'ai vu Sacha étranglé par ce garçon, j'ai tout de suite réagis, je voulais le tuer pour ce qu'il venait de faire, mais je l'ai juste neutralisé après l'avoir plaqué et éloigner de Sacha.
Depuis que je la connais, mes réactions sont tellement différente, tout est flou, je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça avec elle.
Je me souviens de tout les moments qu'on a passé ensemble, et je souris comme un idiot, je l'imagine en train de rire, dévoilant son magnifique sourire qui ferait craqué tout les mecs de cette planète, je vois ses yeux bleus/verts briller, ses cheveux clairs tomber devant son visage et les remettre derrière ses oreilles laissant toujours dépasser une petite mèche qui la rend encore plus mignonne, je l'imagine avec moi et encore une fois j'ai cette sensation qui me traverse... je crois que j'aime Sacha...
Je me suis juré de ne pas aimer à nouveau, ceci apporte trop de souffrance, mais je ne peux m'en empêcher, je suis envoûter par elle, et ce depuis le début, je l'ai toujours trouvé belle. Quand elle me parlait, je ne cesser d'étudier son visage si beau, je me le nier. Après mon histoire avec Cynthia, j'ai été brisé, j'ai toujours du mal à m'en remettre, je ne l'aime plus bien sûr, à vrai dire je ne l'ai jamais aimé, mais je pensais être aimé alors qu'elle s'en fichais de moi. Je n'ai jamais aimé quiquonque, pourtant je suis sortis avec plusieurs fille, mais en réfléchissant, jamais aucune m'a fait ressentir les sentiments que j'éprouve actuellement. Soudain, je rougis, je me sens stupide, bête d'éprouver de tels sentiments envers une fille que je connais que depuis une semaine, je plonge ma tête dans mes mains, j'ai l'impression d'être un adolescent naïf qui se fait des films et tombe amoureux de la première personne qu'il voit. Mes pensées, il y'a quelques semaines été très claires, je ne me ferais plus avoir par l'heureuse mais triste expérience qu'est l'amour mais maintenant, le doux rire de Sacha les brouille et je ne vois plus que par elle.
Je m'appuie contre le dossier de la chaise et étend mes jambes devant moi, je soupire remplissant mes poumons de la fraîcheur de l'air de la nuit, je jette ma tête en arrière pour m'évader dans mes magnifiques étoiles. Depuis tout petit, je suis fasciné par celle ci, elles me rappellent par leur lointaine lumière que je ne suis qu'une minuscule particule dans ce monde, un point sans importance, je tourne mes yeux vers deux étoiles qui m'ont toujours absorbés, elles ont toujours été la, dans le ciel, toutes les deux a cotés. Ma mère me disait qu'elles représentait l'amour et que malgré leurs distance, malgré leurs orbites, leurs problèmes, dans notre ciel, elles apparaîtront toujours ensemble, à deux, collés, et rien ne peux les séparer, pas même la plus grosse météorites du monde: " c'est ça l'amour vrai mon fils" me disait souvent ma mère quand elle me parlait de ces étoiles. Je suis tellement désolé qu'elle ne l'ai pas connu, elle me souhaiter tout les jours que je le trouve, elle me souhaiter d'avoir la plus douce des femmes et d'être le plus doux des maris, c'était une femme extraordinaire, elle était si belle, elle mériter mieux que mon père, ce salaup. Lui, ne m'a rien appris, ne m'a jamais dit de morale qui resterons à jamais gravé dans ma tête, lui, n'a jamais séché mes larmes, n'a jamais été la pour ses enfants et surtout n'a jamais été bon. Une larme coule le long de ma joue encore rosis, je l'essuie rapidement, je déteste pleurer, je ne veux pas être faible, je ne veux plus être faible, je ne pleure plus, plus que pour ma mère, c'est la seule à mériter mes larmes, car c'est la seule à m'avoir rendus si heureux et c'est la seule personne pour qui je pleurerais, pour son absence, pour la peur de la perdre...
J'entend une porte se claquer, et quelqu'un jurer en marmonnant, je me tourne vivement et aperçois Sacha qui s'énerve ayant fait claquer sa porte fenêtre sans faire exprés, elle ronchonne quelques instants, je rit légèrement, cette fille a un vrai caractère propre à elle même! Elle relève sa tête et souris instantanément me voyant, elle me fait un timide signe de la main et s'approche de la barrière pour l'escalader et me rejoindre, elle tire une chaise et s'affale sur cette dernière épuisé, en soufflant bruyamment, elle laisse tomber ses bras en croix, regardant le ciel.
Je la fixe en souriant, elle me fait vraiment rire, elle s'en fiche de paraître belle en toute circonstance comme la plupart des filles, elle ne s'en rend pas compte mais elle l'ai déjà, elle n'est pas maniéré et hautaine, cette fille est juste géniale. Elle tourne la tête vers moi gêné.

Amour passionnel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant