Vous pouvez écouter la musique pendant la lecture!🥰
~~~~~~~~~
Il est 00h30, ça fait 1 heure que tout le monde est aller se coucher, je n'entend plus rien, à part quelque fois des rires étouffer. J'ai passer le reste de la soirée à regarder ma série.
J'ai vraiment très faim... et je n'ai toujours pas fait ma routine beauté du soir. Je me lève et me met en pyjamas, un t shirt xl, qui descend jusqu'à mi cuisse. Dessous, je met mon short que j'enlèverais avant d'aller dormir, je n'aime pas dormir avec un bas, je suis souvent en culotte.
Je me dirige ensuite vers ma grande salle de bains, j'attache mes cheveux chatains en un chignon vite fait pour pouvoir me démaquiller et me nettoyer le visage. Le maquillage ne change pas vraiment mon visage, je met juste du mascara et du gloss transparent. Dans le miroir, je regarde longuement mon reflets, me posant un tas de questions sur ma vie. Je fixe mes yeux clairs, et me demande pourquoi je suis la, dans cette maison avec toutes ces personnes.
Je prend mon téléphone dans mes mains et ouvre doucement ma porte pour ne pas faire de bruit. Je descend en faisant attention de ne réveiller personne. Balou me saute dessus, je le caresse énergiquement en lui répétant que je l'aime. Je suis vraiment gaga des animaux surtout de balou.
Je n'allume pas de lumière pour ne pas attirer de personnes et prend une pomme. Je pense que ça me suffira, j'aime bien manger nature même si parfois un fast food ne fait pas de mal.
Je sort sur la terrasse pour prendre l'air et me reposer avec ma pomme. Je m'assois sur le muret qui protège de la falaise et ramène mes génoux contre ma poitrine. J'admire les lumières scintillantes dans le froid de la nuit. L'air frais remplit mes poumons et je profite pleinement de ce moment. Je regarde au loin pensant au événement de cette journée épuisante. Je critique beaucoup ces garçons mais en réalité je ne sais même pas si j'ai de quoi. Mon père aurait du me prévenir avant que je vienne et pas si tard.
Je soupire et resserre encore plus mes genoux, j'ai légèrement froid, je suis jambe nus. Personne ne l'a jamais remarqué mais d'ici, on entend le flot de ma magnifique cascade. J'écoute le silence de la nuit, le chant des grillons et regarde danser les lucioles. J'écoute les feuilles qui bruissent dans le vents. Il vient chatouiller mes cheveux et mes tempes, celui ci, les fait doucement ondulé . Cette maison est paradisiaque, je pourrais passer le reste de ma vie ici, vivre près de ces chêne, dormir sous ce ciel étoilé, manger dans cette piscine d'eau claire, mourir dans cette magnifique grotte près de ma joyeuse famille que j'aurais construit au fil des années.
Le bruit de la baie vitrée qui s'ouvre retentit. Je ne me retourne pas, restant dans mes rêves.- salut, dit la voix d'un homme très douce, je peux m'assoir?
Je sort de mes rêvasseries, je hoche la tête sans le regarder un instant. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit oui, sa présence n'avait pas l'air de me déranger... moi qui voulais être seule.
Il s'assoit sur le muret, laissant pendre ses jambes dans le vide. Il joint ses mains sur ses cuisses.- que fait tu la? Dis-je calmement en continuant de contempler la vue.
- je n'arrive pas à dormir à cause du décalage horaire, je voulais sortir dehors pour me changer les idées mais tu étais là, je ne voulais pas te déranger... dit-il d'une voix douce comme pour ne pas me froisser, il cesse de regarder la ville et tourne la tête vers moi.
- tu ne me dérange pas, dis-je gentiment en souriant.
Bien sûr qu'il me dérange! Pourquoi lui ai-je dis ça, maintenant il va croire que je l'apprécie. Je n'arrive pas à être froide.
Il est visiblement gêné, il balance ses jambes lentement, il cherche ses mots.- je m'appelle chase et toi c'est Sacha je crois?
- oui, c'est ça.
- ravie de te connaître Sacha.
VOUS LISEZ
Amour passionnel.
Teen FictionSacha, rêveuse et légèrement solitaire, va vivre un été inoubliable et hors du commun, elle va faire la rencontre d'une bande d'adolescents venant séjourner chez son père. Elle veut être seule et profiter de ses vacances mais sa vie va être chamboul...