I - Chapitre 2 🚣🏻‍♂️🦵🏻

20.5K 925 1.9K
                                    


Sayumi. Je l'avais oubliée. Elle est là, devant moi, penaude, attendant ma commande pour le petit déjeuner.

Elle a déjà installé mon plat japonais traditionnel devant moi. Il ne manque plus que la boisson.

– Un matcha latte, s'il-vous-plaît.

– Bien, monsieur.

Elle se courbe et je l'ignore. Je lui en veux pas spécialement mais après ce qu'il s'est passé la veille, je veux m'en éloigner le plus possible.

Je jette régulièrement des coups d'oeil à l'entrée, me hâtant de voir mon nouvel ami. Après avoir vu Sayumi, j'ai besoin qu'il me remonte le moral.

Et c'est la tête boudeuse, des traces d'oreiller sur la joue et les cheveux en pagaille qu'il arrive. Il portait un pyjama à rayures roses et blanches sous le yukata fournit par l'hôtel. Je mentirais si je disais qu'il n'est pas mignon comme ça, frottant ses yeux avec ses poings. Il a une bouille de bébé.

Il scanne la salle et s'arrête sur moi tandis que je lui fais des grands signes en criant de bon matin.

– Tae, je suis là !

On me fusille du regard, je n'y fais pas attention. Je me retiens de rire en voyant Taehyung arriver tel un zombie. Il chouine en arrivant à mon niveau.

– Kook. Câlin.

Je glousse face à son caprice. Je ne savais pas qu'il avait un mauvais caractère au réveil. Je passe mes bras autour de ses épaules, le serrant contre moi alors qu'il a l'air de finir sa nuit sur mon épaule. Je tapote son dos avant de me séparer de lui. Il s'installe en face de moi, peinant à ouvrir ses yeux. Mon grand sourire ne me quitte pas. Je remarque que Sayumi nous fixe depuis le début, un air choqué et gêné sur le visage.

–Alors on est pas du matin ?

–Tais-toi.

– Mais c'est que t'es méchant en plus !

– Je t'ai dit de te taire, me menaça-t-il, l'œil mauvais.

– Parle-moi mieux, je le gronde.

– Sinon quoi ?

– Sinon je te punirai, vu que tu te comportes comme un gosse.

Il ouvre un oeil. Puis deux. Il est enfin réveillé. Et j'ai même droit à un sourire. Royal.

– Tu vas me donner la fessée ?

Je m'étouffe avec ma boisson. Quoi ?! Ses yeux brillent et sa langue se balade sur sa lèvre inférieure. Sa voix... Elle est tellement innocent mais foutrement obsène. Ce rejeton... est pas possible. C'est donc pour ça que son humeur a changé du tout au tout. Je roule des yeux et rentre dans son jeu.

– Oui. Une bonne fessée déculottée si t'es pas sage.

– Hm, Kookie, gémit-il. Dis pas des trucs comme ça dès le matin.

– C'est toi qui m'a cherché.

– Et dire que je venais de me débarrasser de ma gaule du matin.

Je ne peux retenir mon rire. Il est tellement sans gêne. La journée commence bien. Sayumi sert Taehyung qui ne peut s'empêcher de la réprimander encore une fois. Elle est très embarassée, regardant autour d'elle si quelqu'un d'autre nous écoute. Taehyung a l'air de prendre son pied. Ce sadisme. Il la laisse enfin tranquille et nous discutons.

– Y a quoi à faire ici ?

– Pas grand chose, je marmonne en me rappelant de mes premiers jours ici.

- You're mine [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant