I - Chapitre 9 ⚡️

22.1K 649 1K
                                    

Après m'être affiché devant des dizaines de personnes et les filles, j'ai du aller boire un bon demi-mètres de shots pour calmer mon malaise. Taehyung s'est occupé des cinquantes centimètres restant. Les filles sont devenues hystériques, nous demandant pourquoi nous avons fait un plan à trois alors qu'on est soi-disant un "couple fidèle et soudé". Leur fureur me fait tellement rire que j'attends avant de leur avouer la vérité. Et j'hésite à leur parler de la précieuse vidéo en ma possession, elles risqueraient de hacker mon portable ces folles.

Notre dose d'alcool ayant de nouveau augmenté, je retourne avec Taehyung sur la piste de danse, veillant cette fois-ci à bien me coller à lui et à surveiller chaque personne suspecte. Même si l'idée de le punir de nouveau me ravit, je n'ai plus assez de vigueur pour ça. Vide, je suis vide. Nous dansons jusqu'à être épuisés, parfois rejoints par nos copines.

Puis nous décidons d'un commun accord de quitter la boîte de nuit. L'heure était matinale mais il était pas assez tard pour qu'on puisse rentrer en transport. Alors nous nous sommes installés sur des bancs à la gare après avoir acheté de quoi manger et de l'eau. Ai s'est endormie sur le sol, complètement bourrée et Hana n'est pas loin de la rejoindre. Taehyung dévore une pâtisserie à la crème et je discute avec Erina. Je ne sais pas comment, mais la conversation s'est dirigée vers mon ex. J'avais avoué la dernière fois que je l'aimais encore et ça a l'air d'être un sujet qui l'intéresse.

– Tu me dis que tu l'aimes encore, mais comment tu fais pour être avec Taehyung ? Enfin, je sais pas, tu sors d'une rupture, tu m'as dit que tu chialais toutes les larmes de ton corps juste avant de le rencontrer et là, à te voir, t'as l'air parfaitement heureux.

– C'est juste une impression. Genre, là, rien qu'à en parler, mon cœur se serre.

– Mais entre Taehyung et elle, tu choisis qui ?

Je lance un rapide coup d'œil à mon amant. Il est concentré à manger mais en croisant son regard, je sais qu'il écoute. Vais-je le vexé si je réponds ?

– Elle, je pense. Je suis avec elle depuis le lycée ! C'est la femme de ma vie.

– Je ne te crois pas.

– Je te jure.

– Tu es bien trop heureux pour un mec en deuil de sa relation. Regarde-toi, tu resplendis. Et vous deux, vous puez l'amour !

Taehyung glousse, un regard moqueur vers elle.

– Ne rigole pas comme ça. Vous êtes dégueulasse de mignonneté. Genre y a une aura rose bonbon qui sent la guimauve qui irradit de vous. Je mets ma main à couper qu'en rentrant de vacances, vous allez vous revoir.

– On ne s'aime pas. Je sais pas ce que vous avez à croire ça mais c'est juste sexuel ! Regarde dans les chiottes du bar, t'as été témoin.

– On a surtout écouté et c'était ultra mouillant ! Mais le sexe, c'est important dans un couple. Est-ce que tu t'amusais autant avec ton ex ?

– Non, je dois l'avouer. Mais le sexe en couple c'est différent. On ne baise pas en couple, on fait l'amour.

– On peut baiser aussi, c'est pas incompatible. Et c'est même recommandé ! Faire l'amour ça va deux minutes.

– Sur ce point je suis d'accord avec elle, Kookie, intervient ce traître de Taehyung. Faire l'amour c'est cool mais perso, si y a pas de la pure baise bestiale dans mon couple, je suis malheureux !

– Commence pas, Tae, je le menace.

– Non mais pour le reste je te rejoins, bredouille-t-il. Kook et moi, on ne s'aime pas.

- You're mine [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant