Deux mois sont passés depuis mon séjour au Japon. Ma vie a pris un cours des plus normaux. Mon ex, Tzuyu, est revenue vers moi. Et j'ai évidemment accepté de me remettre avec. Je l'ai tellement attendue.
Mon quotidien m'est revenu aussi, le fameux métro-boulot-dodo. Même si je peux remplacer le métro par voiture, ça n'en reste pas moins extrêmement ordinaire. Presque chiant. Heureusement, j'aime mon travail. Je dessine dans une entreprise qui prend des commandes de sites web et me donne des projets à dessiner à la demande des clients. C'est fatiguant, je ne compte pas mes heures mais la plupart du temps, je suis heureux de faire ce que je fais. Je vis de ma passion, même si c'est pas de la façon que je voudrais, et je sais que je suis chanceux pour ça.
Ma relation se passe plutôt bien. Les retrouvailles passionnées passées, la routine habituelle s'est installée. C'est comme si rien ne s'était passé, comme si je n'avais pas vécu un ascenceur émotionnel depuis qu'elle m'a quitté.
Comme si je n'avais pas été changé.
Et pourtant je le suis. Je suis bisexuel. J'en suis sûr. J'ai eu le temps de m'y pencher, faire des recherches, analyser mes réactions et mon comportement face à de beaux garçons. Et oui, certains me plaisent. J'en ai même désiré. C'est bizarre de se dire que finalement, je m'étais voilé la face toute ma vie. M'en étais-je douté avant le Japon ? Absolument pas. Je ne m'étais même jamais posé la question. C'est comme si là-bas, un bouton a été activé et que maintenant, je me rendais compte de ce que je suis réellement : bi.
Je n'ai pas fait de coming-out, personne n'est au courant. Je n'en ai parlé à personne, ni ma copine, ni mes amis les plus proches et encore moins mes parents. Par peur de les décevoir, de les perdre. La seule personne a savoir est celle qui m'a ouvert les yeux, Kim Taehyung. Ce souvenir douloureux mais chaleureux qui n'a jamais donné de nouvelles. J'ai tenté de lui écrire plusieurs fois mais mes messages sont restés sans réponses. Alors j'ai abandonné. Par respect pour lui.
Je pense à lui sûrement tous les jours. Oui, il m'a quitté mais lui ne m'a jamais quitté. C'est comme si en lui disant adieu, une infime partie de lui s'est greffé à moi pour ne jamais m'en séparer. Et même si je suis heureux dans mon couple, il restera mon premier homme.
Le soleil se lève, nous tirant de notre sommeil. Tzuyu se tourne vers moi et me serre contre elle pour le câlin du matin. Je soupire, fatigué de cette nuit peu réparatrice et lui embrasse la tempe. Elle se lève au bout de quelques minutes et c'est en sentant la bonne odeur du café que je la rejoins, pressé que cette saveur amère réveille mon corps.
– Bien dormi, chérie ?
– Ça va. Et toi ? Tu m'as réveillée plusieurs fois en te retournant sans cesse dans le lit.
– Hm. J'ai pas dormi beaucoup.
– Quelque chose te tracasse ?
– Un truc au taff, rien de grave.
Elle acquisce, les yeux sur son téléphone. Je soupire en voyant son manque d'attention. Tout va bien au travail.
***
Je travaille sur mon projet du moment, concentré à créer l'emblême d'un nouveau restaurant de poulet frit. Mon collègue et ami, Seokjin, me raconte son dernier rendez-vous avec un client, se vantant de lui avoir fait accepter un prix exhorbitant pour sa demande. Il est commercial ici, il s'occupe de rencontrer les clients, présenter nos services, négocier et faire signer les contracts. C'est un vendeur né, il sait barratiner et son physique avantageux l'aide beaucoup. Il arrive même à me faire accepter des choses sans que je m'en rende compte et après coup, je me sens stupide de ne pas l'avoir vu venir.
VOUS LISEZ
- You're mine [Taekook]
FanfictionSuite à une rupture, Jungkook part seul à la montagne au Japon. Il y rencontre Taehyung, un homosexuel assumé qui le drague ouvertement. Avec lui, il va découvrir une facette de lui-même dont il n'aurait jamais deviné l'existence. 🔞 Présence de lim...