Je me réveille doucement, un sentiment de bien-être infini me prend. Au chaud dans ma couette, sur le futon confortable, les rayons du soleil qui chatouillent ma peau dénudée, un corps chaud contre le mien.
Un corps contre le mien ?
Je tourne ma tête vers la source de chaleur. Taehyung dort à poings fermés, la bouche entrouverte. Je vois ses pupilles bouger sous ses paupières, signe qu'il est en train de rêver. Ses jambes entourent ma cuisse, ce qui me fait glousser : même quand il dort, il est obsédé par elles. Son bras entoure ma taille. En gros, je suis prisonnier.
J'en profite alors pour me reposer encore quelques minutes, pour voir s'il se réveille bientôt. Et sa gaule du matin m'indique qu'il est dans la dernière phase de son cycle du sommeil, son réveil est imminent.
J'entreprends des caresses sur son avant bras pour l'aider à sortir de son sommeil. Il soupire doucement à mon oreille. J'effleure tout son bras en détaillant son visage. C'est comme si je le découvrais une première fois. Je mémorise chaque détail de sa tête d'ange. Remarquant sa tâche sur ses lèvres, sa dent légèrement avancée, son grain de beauté sur le bout du nez et sur sa paupière inférieure. Ses joues me donnent envie d'y déposer mille baisers tellement elles sont mignonnes.
Et c'est d'ailleurs ce que je fais. J'embrasse sa joue bombée, m'enivrant de l'odeur naturelle de sa peau mélangée au parfum de son shampoing. Il bouge un peu mais je ne m'arrête pas, baisant sa peau chastement. Un adorable couinement m'informe qu'il est sorti de son rêve. Ses yeux papillonnent avant de se poser sur moi. Un énorme sourire rectangulaire m'attendrit alors qu'il se replie contre moi, m'écrasant contre le futon.
– Kookie tu vas mieux ? Dit-il d'une voix érraillé.
– Je pête la forme. Bien dormi ?
Pour toute réponse, il malaxe ma cuisse en expirant bruyamment.
– J'ai compris, je réponds en gloussant.
– J'adore ce genre de réveil. Je sens que je vais passer une excellente journée avec toi.
– J'espère bien. Je vais me rattraper pour hier soir. Tu as dû te faire chier avec moi.
– Mh non ! J'ai fait l'infirmier avec toi, c'était marrant. J'ai pu te mater sans que tu ne le remarques.
Il glousse en m'entendant soupirer. Dès le matin, il commence. Il me serre une dernière fois dans ses bras avant de se lever, s'habillant de son yukata. Il ne porte pas son horrible pyjama rose. Il ne porte que son boxer, tout comme moi, nous avons dormis dans cette tenue. Et ça ne me fait même pas tiquer. Y a-t-il encore une once de pudeur entre nous ? Franchement, on est plus à ça près.
Nous allons prendre notre petit déjeuner. Taehyung sautille dans les couloirs. Il a l'air d'excellente humeur. Alors je ne peux que l'imiter, me sentant moi-même enjoué. Une fois installé, nous commandons nos boissons en attaquant notre repas traditionnel. Sayumi nous apporte nos cafés puis reste face à nous en se mordant la lèvre.
– Des clients se sont plaints, lâche-t-elle.
– Hm, de nous ? Demande Taehyung la bouche pleine.
– Oui... Hier, dans les bains...
– Oh ! Oui c'était nous ! Mais ne t'inquiètes pas, on a rien sali.
Je donne un coup de pieds à Taehyung qui se bidonne sur sa chaise. Sayumi, elle, ne rigole pas. Je m'empresse de nier.
– Non, on a rien fait ! On... On s'est juste endormis. On dormait l'un à côté de l'autre donc ils ont dû se méprendre.
VOUS LISEZ
- You're mine [Taekook]
FanfictionSuite à une rupture, Jungkook part seul à la montagne au Japon. Il y rencontre Taehyung, un homosexuel assumé qui le drague ouvertement. Avec lui, il va découvrir une facette de lui-même dont il n'aurait jamais deviné l'existence. 🔞 Présence de lim...