II - Chapitre 10 🖤♾

19.1K 600 3.1K
                                    

– Ngh ! K-kookie ! J-je... Je viens, HAN !

J'avale rapidement sa semence avant de me relever. Je l'embrasse tendrement en retenant un rire.

– T'es pas discret, putain ! Je le gronde à voix basse. Faut pas qu'on se fasse gauler !

Taehyung rougit un peu en reboutonnant son pantalon. J'ouvre doucement la porte, regardant à droite et à gauche, et me rends compte qu'il y a trois quatre personnes, la bouche grande ouverte, traumatisées, qui me regardent avec jugement. Et leur expression choquée s'intensifie quand mon chaton sort lui aussi sa tête : elles ne s'attendaient certainement pas à voir deux hommes sortir de la cabine.

Je mets mon bob sur ma tête, tentant de me cacher un peu et Taehyung appuie sur sa casquette pour lui aussi dissimuler son visage.

– Attends, Kook, il t'en reste.

Ne comprenant pas, je le regarde bêtement passer son pouce sur le coin de ma lèvre avant de le lécher. Mes joues s'enflamment violemment alors que j'entends des hoquets d'effroi et un homme jurer à côté de nous, lançant des insultes à notre égard. C'est à ce moment que je décide qu'on s'est trop éternisés, alors je lui prends la main et le tire vers la sortie du magasin.

– C'est eux ! J'entends au loin. C'est eux les pervers !

J'aperçois la vendeuse nous pointer du doigt, elle est accompagnée d'un vigil qu'elle a sûrement dû appeler quand nous étions dans la cabine d'essayage. Taehyung serre fortement ma main en la secouant. Il est mort de peur.

– K-kookie !

– Putain, bébé, je siffle. À trois, on court... TROIS !

Sans plus attendre, je tape le sprint de ma vie, emportant mon chaton derrière moi. Le vigil se met à notre poursuite, nous ordonnant de nous arrêter mais nous sommes plus rapides que lui. L'adrénaline me pousse à redoubler d'effort et mon chaton peine à me suivre. Cependant, le vigil a l'air peu sportif, sûrement n'a-t-il même jamais coursé quelqu'un. C'est donc sans grande difficulté que nous le semons et rejoignons ma voiture que je démarre directement. En sécurité dans l'habitacle, nous éloignant du centre commercial et croisant des voitures de police, l'euphorie nous prend et nous éclatons de rire, soulagés de ne pas avoir de problèmes après ce que nous avons fait.

– Me dites pas que c'est vous !

Jin dépose un journal local sur la table où Namjoon, Taehyung et moi prenons notre collation. Il pointe un article avec une photo de mauvaise qualité montrant deux hommes cachés l'un par un bob et l'autre une casquette. Je croise le regard amusé de mon chaton qui se retient de rire et je hausse les sourcils.

– Non, pourquoi tu dis ça ? Dis-je innocement.

– Je cite, continue Jin en plissant les yeux vers moi. "Deux détraqués sexuels se sont enfuis d'un centre commercial de Busan après avoir eu des rapports sexuels dans une cabine d'essayage. La vendeuse aurait appelé directement la police et un vigil est parti à leur poursuite mais les deux délinquants ont réussi à s'échapper. D'après les témoins, ce seraient deux jeunes hommes d'apparence sportive et n'auraient montré aucun signe de culpabilité après leurs actes déplorables, allant même jusqu'à provoquer les clients du magasin."

– Oh, chaton ! Je pouffe. Ils ont dit que t'étais sportif ! Ils ont pas vu ton bidou tout mœlleux !

– Vous êtes graves, les gars, souffle Namjoon en retenant un rire.

– J'étais sûr que c'était vous ! J'ai reconnu vos silhouettes !

– Tu nous as reconnus sur cette photo pixelisée ?!

- You're mine [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant