– Alors ?
Jin rentre dès que Taehyung quitte la pièce. Il a un sourire pervers qui s'intensifie quand il me voit frotter ma bouche avant de boire de longue gorgées d'eau, faisant disparaître le goût désagréable de sperme sur ma langue. Mes lèvres rougies et gonflées ainsi que mes cheveux en bataille ne laissent place qu'à peu de doutes.
– Disons que les retrouvailles se sont bien passées, dis-je avec un petit sourire en coin.
– J'ai cru comprendre, glousse-t-il, graveleux.
– Mais je n'ai pas pu lui parler longtemps, j'ai juste eu le temps de lui dire que son copain m'avait fait des avances avant qu'il ne m'attaque. Je crois que la nouvelle l'a poussé vers moi.
– Tu as bien fait de lui dire, approuve-t-il. Son mec est un enfoiré.
– Et je lui ai fait part de mes sentiments aussi.
– Alors ? S'extasie-t-il.
– Bah... Tu as bien vu le résultat...
Il émet un ricanement glauque en me lançant un regard lubrique. Je souris malgré mes joues qui rosissent et baisse la tête.
– Au fait, ça s'est passé comment avec Tzuyu ?
Je soupire et passe une main sur mon visage.
– Bien ? Je tente. J'ai pas réussi à rompre.
– Tu sais pourtant qu'il le faut ?
– Mais si Taehyung ne veut pas de moi ? Je me retrouverais seul.
– Tu n'es pas heureux dans ta relation, je te connais. Et sans prendre en compte Taehyung, tu dois quand même te séparer, parce que c'est pas bon de rester avec une personne qu'on n'aime plus.
– Mais je suis attaché à elle.
– Ce n'est plus de l'amour. Tu as passé cinq ans avec elle, évidemment que tu ressens encore quelque chose. Ou plutôt, tu as l'habitude d'être avec elle, de vivre avec. Et tu as peur de bousculer ton quotidien.
– J'ai peur de ne retrouver personne si je fais ça.
– Tu retrouveras quelqu'un, m'assure-t-il. Tu es jeune, beau et adorable. Qui n'aimerait pas se mettre en couple avec toi ?
– Toi ?
– Même moi je me mettrais en couple avec toi si ça te rendrait heureux !
– Putain, me tente pas, je ris avant de reprendre mon sérieux. C'est pas si simple. Reconstruire une relation est compliquée.
– Tu es pourtant prêt à en recommencer une avec Taehyung, et tu ne le connais que depuis même pas quatre mois.
– Justement, et si ça marche pas ? Si au final, je suis juste attiré par son corps et pas par lui ?
– Arrête de douter, tu sais aussi bien que moi que tu es fou de lui. Pas juste de son corps. Essaie et tu verras que ça ira mieux.
– Je sais pas si j'arriverai à la larguer.
– Prends ton temps mais il faudra bienque tu le fasses un jour. Tu ne peux pas rester dans cette situation indéfiniment.
– Merci hyung. Ça m'aide beaucoup de parler avec toi.
– T'inquiète pas mon lapin, hyung sera toujours là pour toi.
Il allait pour m'embrasser la joue mais je lui rappelle ce que j'ai fait avant qu'il n'arrive. Il s'éloigne avec dégoût sous mon rire avant de partir.
VOUS LISEZ
- You're mine [Taekook]
FanfictionSuite à une rupture, Jungkook part seul à la montagne au Japon. Il y rencontre Taehyung, un homosexuel assumé qui le drague ouvertement. Avec lui, il va découvrir une facette de lui-même dont il n'aurait jamais deviné l'existence. 🔞 Présence de lim...