II - Chapitre 2 🏋🏻🧸🍻

14.1K 623 1.7K
                                    



Si je m'attendais à ça... Si revoir Taehyung dans ma boîte, côtoyant mes collègues et amis, m'avait choqué. Là, j'en suis plus que bouleversé.

Donc mon chaton est aussi mon voisin. D'accord. Et il sort avec ce pur étalon qu'est Jongin le beau gosse. D'accord, d'accord. Je suis dégouté ? Un peu que je le suis !

Jongin est magnifique et viril, tout ce que Taehyung aime ! Et je suis prêt à parier qu'il est une bête dominatrice au lit ! Mon dieu, la concurrence est dure ! Et en plus, il a l'air si gentil. Tzuyu avait raison, je ne suis qu'une boule de poil aux dents beaucoup trop longues. Je suis au mieux mignon. Mais Jongin est putain de sexy ! Bordel !

– Vous vous connaissez ? Demande Tzuyu, plus que surprise.

– Hm, oui, je réponds. Il... travaille avec moi.

– Nooon, vous êtes dans la même boîte ?! S'exclame Jongin, un grand sourire plissant ses charmants yeux.

– Oui, dit Taehyung d'une voix faible. Enchanté, je suis Kim Taehyung.

– Chou Tzuyu.

Il lui serre la main puis la mienne. J'en profite pour lui faire une légère caresse qu'il remarque, vu les frissons qui le parcourent.

– Ça, pour une coïncidence...

– C'est pas si surprenant, explique Tzuyu. Notre appart à été trouvé par le patron de Jungkook. Il est ami avec le propriétaire qui détient tout l'immeuble. Alors quand un employé cherche un logement, il propose ceux-là.

C'est vrai. Mais depuis qu'on est là je n'ai croisé qu'un collègue qui n'est resté que quelques mois. Je pense que les gens ne veulent pas retrouver les mêmes visages une fois rentrés du boulot, alors ils se débrouillent par eux-même. Personnellement, j'ai eu un coup de cœur pour notre appart : le prix, la localisation et la grandeur m'ont plu. Alors j'ai signé.

La surprise passée, en apparence pour moi, nous discutons vivement. Il se trouve que nous nous entendons bien avec nos voisins, même si Jongin et Tzuyu mènent la conversation en majorité. J'en apprends plus sur la vie personnelle de Taehyung, Jongin ne cesse de parler de lui et a l'air amoureux. En extérieur, ils ont l'air d'un couple épanoui et aimant. Mais quelque chose me fait cependant tiquer. C'est lui, son mec, celui qui l'a trompé. Celui que Taehyung a fui quand je l'ai rencontré. Ce gars a osé blesser mon chaton. Et un sentiment de malaise me prend. Je ne sais pas comment me comporter avec lui, maintenant.

Si je m'étais dit un instant que j'abandonnerai Taehyung, pour son bonheur, son couple et par respect pour son bel étalon, maintenant j'éprouve aucune pitié. Jongin a trompé Taehyung. Alors pourquoi, moi, je me gênerais à respecter leur relation. Lui n'a pas hésité à aller voir ailleurs, n'est-ce pas ?

Seule tâche dans le décor : Tzuyu. Je ne sais pas si j'oserai faire ça. Aurais-je le courage de la perdre une nouvelle fois, sachant le mal que j'ai eu quand elle m'a quitté ? Mes sentiments sont confus, je l'aime énormément. Mais dans cette pièce, alors qu'elle est là, c'est lui que je regarde. Je n'arrive pas à déterminer si c'est juste de l'attirance ou peut-être plus que ça. Pourquoi c'est lui qui fait battre mon cœur alors que Tzuyu ne me fait pas autant chavirer, même dans nos moments les plus intimes ? Même quand on s'est retrouvés ?

– Kook ?

Tout le monde me regarde, attendant ma réponse. Réponse à quoi ?

– Pardon ?

– On disait, reprends Tzuyu, son expression traduisant un léger agacement face à mon manque de réactivité. Que tu es allé au Japon aussi. Taehyung y était en même temps que toi. Près du mont Fuji.

- You're mine [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant