Bon, alors, s'assumer c'est plutôt simple en fait. Je m'y prends comme un chef. Après la chaude étreinte que j'ai offerte à Taehyung, je nous ai dirigé dans une ruelle sombre et déserte après avoir prévenu les filles de notre position. Dans cette ruelle, je me sentais bizarrement moins oppressé, moins entouré malgré les nombreux rats qui grignottaient un morceau de viande avariée trouvé dans les poubelles. Moi, romantique ? Oui, un vrai dandy. Ici, j'ai pu embrasser mon amant à en perdre haleine contre le mur jonché de moisissures. Il m'avait répondu avec entrain, ébourrifant mes cheveux auparavant parfaitement coiffés. Et ce jusqu'à ce qu'on entende des raclements de gorge.
– C'est eux ? Ah bah oui, c'est bien eux.
– Pas de doutes là dessus.
– Ils sont faciles à trouver, t'as juste à chercher deux masses gémissantes inséparables.
Nous nous séparons et saluons les filles d'un sourire chaleureux. Nous décidons d'aller manger un bout dans un izakaya, un bar traditionnel servant de la nourriture à partager. L'heure était pas assez avancée pour aller dans un club et les consommations dans un bar coûtent largement moins cher qu'en club. Alors nous avons opté pour la technique crevard : se bourrer la gueule avant d'aller en boîte.
Installés à la table de l'izakaya, la lumière se faisant plus vive que dehors, les filles nous regardent choquées, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.
– Les gars, vos cous...
– Ce sont des suçons ?!
– Mon dieu, si on vous connaissait pas, on aurait pu croire que vous vous êtes fait agresser !
Taehyung et moi, on se regarde, gênés. C'est vrai qu'on y est allé un peu fort. Taehyung arborre un cou et un torse presque entièrement violacé, avec des suçons plus ou moins gros partout. Moi, je ne dois pas être mieux et je sais que notre petite affaire dans le bus n'a pas aidé. Je l'ai senti se défouler sur moi à défaut de pouvoir user de ses cordes vocales. Et tout ça n'est que la partie visible de l'iceberg, nos vêtements cachent le reste de notre œuvre.
Je ne manque pas les regards indiscrets des filles. Je sais ce qui va se passer. Je sais ce qu'elles vont dire. Et c'est Ai qui ouvre le bal.
– Donc... Vous n'avez pas chômer en rentrant si je comprends bien.
– Vous l'avez fait ?
– On veut les dé-
– Il n'y aura pas de détails, je les coupe. Vous pouvez bien deviner la réponse.
– Alleeeez ! Chouine Hana. Honnêtement, on est plus à ça près entre nous !
La serveuse déposent des plats, tous très appétissants, et nos verres d'alcool. J'attrape rapidement deux shots que je bois cul sec. Pas le temps de niaiser, je veux l'ivresse tout de suite pour pouvoir me rapprocher de Taehyung sans ressentir cette angoisse constante qui me tord le ventre. Et pour pouvoir supporter les assaults de nos groupies qui, de toute évidence, veulent nourrir leurs fantasmes en nous soutirant des détails de nos ébats.
– Et vous les filles, racontez-nous votre vie amoureuse. Je trouve qu'on parle trop de Jungkook et moi.
– Ne détourne pas le sujet, aboie Ai. On ne dira rien tant que vous nous raconterez pas votre journée d'hier.
Taehyung glousse et moi je roule des yeux. Je ne dis rien, laissant Taehyung gérer ces femelles en chaleur qui satisfont leurs envies par procuration. Je mets tout de même Taehyung en garde en serrant ma main sur sa cuisse, lui intimant de ne rien dire de gênant. Il me sourit malicieusement. Oh, ça sent mauvais tout ça.
VOUS LISEZ
- You're mine [Taekook]
FanfictionSuite à une rupture, Jungkook part seul à la montagne au Japon. Il y rencontre Taehyung, un homosexuel assumé qui le drague ouvertement. Avec lui, il va découvrir une facette de lui-même dont il n'aurait jamais deviné l'existence. 🔞 Présence de lim...