- I'M BACK -

8.3K 317 37
                                    

Hello les gens !

Je suis enfin de retour pour la suite de cette fiction !

Comme le tome 1, il y aura dix chapitres d'en moyenne 7000 mots, tous déjà écrits (= pas beaucoup d'attentes entre les publications, hm ?) et j'en posterai deux par semaine.

La raison pour laquelle j'ai écrit entièrement le tome avant de le poster c'est parce que j'écris au feeling, donc je ne suis pas un plan précis et du coup, je ne suis pas bloquée avec ce que j'ai déjà posté. Et en plus je suis très irrégulière, je peux écrire deux chapitres en deux jours puis plus rien pendant un mois, voire plus si je suis plus inspirée. Du coup, ça évite l'attente trop longue entre deux chapitres.

Enfin bref, je me suis aussi beaucoup amusée à écrire, j'ai adoré ça et je suis super triste que ça soit fini. J'écrirai des bonus, je pense. J'en ai au moins un en tête mais je ne vous dis rien !

Du coup, je vous préviens encore (même si vous êtes habitués si vous êtes encore là) qu'il y aura plusieurs lemons, assez hard, trash, pas tout public. Ça sera dans la continuité de ceux du tome 1, donc je doute que vous soyez choqués et j'avoue m'être un peu laissé aller !

C'est tout ce que j'ai à dire.

Je vous laisse donc avec le tome 2 de You're Mine !

Des bisous 💜

- You're mine [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant