II - Chapitre 3 🍶☕️👨‍❤️‍💋‍👨

17K 609 1.6K
                                    


Comme je l'avais prévu, Taehyung me fuit. Ça fait quelques jours que notre petit dérapage dans la voiture a eu lieu et il part dès que j'approche de lui. Les seuls moments où je le vois c'est le midi avec nos amis mais impossible de lui parler devant eux. Cependant, il n'a pas l'air énervé, comme avant, il a l'air plus gêné qu'autre chose. Autant vous dire que voir sa petite bouche retroussée et ses joues roses me rend plus qu'hystérique. Il est toujours aussi mignon.

Jin sait ce qu'il s'est passé, il est venu dans mon bureau le lendemain alors que j'arrivais à peine, mon manteau encore sur mes épaules. Je n'avais pas eu d'autres choix que de lui raconter qu'il m'a sucé pendant que je conduisais et qu'il m'a avoué être autant obsédé par moi que je le suis. Jin a beaucoup d'espoirs pour nous deux, il pense qu'il ne tiendra pas longtemps avant de me tomber dans les bras. Moi, je n'en suis pas si sûr.

Deuxième problème qui s'ajoute : la culpabilité. J'ai trompé Tzuyu. Et combien même je n'étais plus maître de moi-même, elle ne mérite pas ça. Je suis en couple et je me dois d'être fidèle comme elle doit l'être avec moi. Si elle m'avait trompé, j'aurais été dévasté. Alors que je me permette de le faire me dégoute. Du coup, je n'ose même pas la regarder dans les yeux. Je la fuis moi aussi, je fais des heures supp, je pars à la salle –oui, celle où Jongin travaille–, je sors avec Jin et ne reviens à la maison que pour dormir. Et ça, elle l'a bien remarqué.

Je suis actuellement à la salle de sport, sur le tapis de course. Je travaille mon endurance, m'essouffle et me fatigue jusqu'à n'en plus pouvoir. Je cours depuis déjà une heure, je suis trempé et mon visage rougi est déformé par l'effort. Mais j'en ai besoin. Ça me vide l'esprit et me permet d'avoir la tête vide de pensées le temps de ces quelques instants.

Seulement, le karma a décidé de s'occuper de mon cas. Jongin apparaît dans mon champ de vision, tout sourire, et ralenti la cadence de ma machine jusqu'à arrêter complètement le tapis. L'arrêt de ma course me rappelle que mon corps est épuisé. Je me retiens alors sur les barrières qui m'entourent tandis que mes jambes flanchent un peu. Je prends de grandes inspirations, contrôlant mon diaphragme à la perfection et accepte l'eau que me tend l'étalon infidèle.

– Eh ben ! Sourit-il. Tu malmènes ton corps.

– J'aurais pu continuer... si tu ne m'avais pas arrêté.

– J'ai une pause et j'avais envie de draguer mon voisin sexy.

– Commence pas, s'il-te-plaît, je souffle.

– Ose me dire que ça ne te plaît pas.

– J'ai pas envie d'avoir une aventure avec toi, Jongin. A-arrête de venir me parler.

– Hm, c'est ça, ricane-t-il avant de changer soudainement de sujet. Tzuyu t'a dit qu'on vous a invité à manger demain soir ?

Je relève la tête et hausse un sourcil.

– Non, j'en savais rien.

– Et bah maintenant, tu le sais ! Quel est ton plat préféré ? Je vais cuisiner pour toi.

– J'aime tout, dis-je simplement.

Il fait une moue boudeuse en croisant les bras. Et voyant que je prends ma serviette pour partir, il se met devant moi rapidement en passant un bras autour de ma taille et il pose son autre main sur ma joue.

– Pas si vite, petit coeur, murmure-t-il.

Je rougis furieusement à ses mots. Je suis si surpris que je n'ai rien fait pour l'en empêcher. Je me contente de rester droit, les bras ballants et les yeux écarquillés. Il est vraiment bandant comme mec.

- You're mine [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant