Vous êtes prêts pour ce bonus de 18k ? 😅
Je tiens à préciser que l'histoire est du point de vue de Jungkook, du coup tout n'est pas objectif ! Il peut surinterpréter des choses qui en réalité ne sont pas si graves !
Sur ce, bonne lecture 😁
______________
Je mets une dernière touche de couleur et mon dessin est enfin fini. Je pensais ne jamais y voir le bout, ce projet m'a bouffé tout mon temps et mon énergie et j'espère vraiment que ça plaira au client. Sinon je démissionne, sans déconner. Je ne veux plus jamais retoucher à cette illustration !
Je m'étire, me sentant soulagé comme après un effort intense –ce qui est, au final, le cas– et me lève pour aller à la salle de pause. Mon chaton doit y être encore, vu qu'il m'a envoyé un message il y a deux minutes.
C'est avec une joie non dissimulée que je me dirige vers la salle en question pour retrouver Taehyung et peut-être Jin et Namjoon. Je salue quelques collègues au passage, ne m'éternisant pas, en profite pour aller pisser un coup avant d'enfin apercevoir l'objet de mes désirs.
Seulement il n'est pas seul. Son nouveau responsable est avec lui.
Park Seojoon.
Le beau et l'élégant. Cet homme classe, sévère mais incroyablement sympathique est actuellement en train de faire rire MON bébé !
Jaloux ? Moi ?
Non.
Je sais que Taehyung m'aime et n'aime que moi. Il me l'a dit et je lui fais conf- Attendez, Seojoon pose sa main sur son épaule avant de chuchoter quelque chose à son oreille. Et mon chaton explose de rire en frappant le torse de son vis-à-vis.
Bien. Je m'en fiche. Mon chaton a bien le droit de parler avec d'autres hommes que moi, évidemment. Je n'ai pas le droit de l'en empêcher. Il fait bien ce qu'il ve- Attendez, Seojoon perd son sourire et prend un air sérieux, lui murmurant des choses en se rapprochant dangereusement de mon adorable petit-ami. Et Taehyung rougit en baissant la tête.
Ok. C'est pas grave. Il est juste embarrassé, c'est pour ça. Ça doit le gêner qu'il s'approche de lui comme ça. Seojoon n'est pas son genre, absolument pas. Il préfère les hommes au visage mignon. Pas ce genre daddy autoritaire et dominant. Il aime les hommes avec de la sensibilité et des muscles. De gros biceps, des abdos taillés, des cuisses épaisses et- Attendez, Seojoon s'est renversé son verre d'eau sur sa chemise qui devient maintenant transparente. Et Taehyung louche sur sa musculature saillante. Ce mec est encore mieux taillé que Jongin l'étalon-slash-connard !
Bordel.
Je reconnais ma défaite. Je ne fais pas le poids face à Seojoon le daddy bodybuildé. Il est absolument le genre d'homme que mon chaton aime. Il est son fantasme incarné en mieux, parce qu'il est réel. Et moi je ne suis qu'un lapin mignon et un peu bien gaulé. Le genre de mec qui plaît mais qu'on choisit uniquement parce qu'on ne peut pas avoir Seojoon le daddy. Le genre "mouais mignon, ça va". Qu'est-ce que je déteste mes dents trop longues et mes joues trop rondes.
Seulement Seojoon ignore une chose : Taehyung est à moi. Alors, oui, on cache notre relation à l'entreprise. Tout le monde a des doutes mais ce ne sont que des rumeurs qu'on essaie de faire taire. Cependant, je ne me gênerais pas pour marquer mon territoire –non, nous n'avons toujours pas testé l'urophilie– si jamais quelqu'un s'approche trop près de ma possession. J'oserais nous mettre dans une situation compliquée pour que tout le monde sache que Kim Fucking Taehyung est mien !
VOUS LISEZ
- You're mine [Taekook]
FanfictionSuite à une rupture, Jungkook part seul à la montagne au Japon. Il y rencontre Taehyung, un homosexuel assumé qui le drague ouvertement. Avec lui, il va découvrir une facette de lui-même dont il n'aurait jamais deviné l'existence. 🔞 Présence de lim...