Ce sont les gémissements sonores de Hyunjin et Jeongin qui me réveillent à onze heures. Je lâche la fesse de mon chaton que j'agrippais fermement dans mon sommeil pour me frotter les yeux. Taehyung et Felix, blottis l'un contre l'autre, n'ont pas l'air d'être dérangés par le boucan dans la chambre d'à côté. Je les regarde dormir en souriant, caressant leurs bras qui s'accrochent à l'autre. Ils sont si mignons que je ne sais pas comment mon cœur peut supporter une telle vision dès le matin.
Les gémissements cessent, les pas les mènent dans la cuisine et je me décide de me lever en faisant bien attention à ne pas réveiller les deux bébés. J'ose tout de même prendre le risque de déposer un baiser sur leurs tempes en couinant de niaiserie. J'enfile seulement mon boxer et rejoint les deux amants qui préparent le café.
– Bonjour hyung ! M'accueillent-ils.
– Bonjour, vous ! On s'amuse dès le réveil ?
– On t'a réveillé ? Demande Jeongin en faisant la moue. On est désolés !
– C'est pas grave, j'ai pas le droit de me plaindre vu le bruit qu'on a fait hier soir.
– Effectivement...
Ils me lancent un sourire rempli de sous-entendus en ricanant. Je glousse aussi malgré mes joues qui chauffent. Je me sers un café et je peux sentir leurs regards sur mon corps à moitié nu. Bizarrement, je ne ressens aucune timidité, aucune gêne d'être ainsi épié.
– Hyung, t'es vraiment bien gaulé ! S'extasie Jeongin. Felix a bien de la chance !
– M-merci, dis-je bêtement.
– Et Taehyung hyung est si beau aussi, dit Hyunjin en soupirant théâtralement. Vous êtes trop mignons tous les deux.
– Taehyung est vraiment magnifique, j'approuve.
Je m'installe face à eux alors qu'ils nous complimentent, Taehyung et moi. Ils sont mignons eux aussi. Ils ont l'air vraiment attachants !
– Je savais pas que vous étiez pour faire un plan à trois.
– À vrai dire, moi non plus, je pouffe. Je sais pas comment on en est arrivés là. Mais je suis pas déçu, j'espère juste que ça ne sera pas bizarre entre nous trois.
– Il n'y a pas de raison. Felix sait rester à sa place, il ne vous fera pas de tords. Après entre Taehyung hyung et toi, j'ai cru comprendre que vous étiez assez libérés sexuellement.
– Oui mais pas au point de rajouter un amant à notre couple !
– Felix n'est pas votre amant, il est votre plan cul, m'explique Hyunjin. Il vous acceptera dans son lit mais si vous ne voulez plus, il comprendra. Il n'est pas du genre à tomber amoureux facilement.
– On le revoit la semaine prochaine normalement.
– Ça devait être chaud si vous avez déjà convenu d'une autre "entrevue"...
– Ça l'était ! Ça m'a fait bizarre de voir mon copain coucher avec un autre homme que moi... Mais c'était si sexy que je n'ai pas été jaloux une seule seconde. Comme si Felix s'était tout de suite intégré à notre couple.
– C'est sûr que les plans à trois avec sa moitié c'est compliqué, acquiesce Hyunjin. Mais il faut en parler, discuter de vos ressentis et surtout en parler quand quelque chose ne va pas. Je dis ça dans ce contexte mais la discussion c'est le plus important dans une relation.
– Ça et le sexe, bien sûr, rajoute Jeongin.
– Je suis d'accord, dis-je. Avec vous deux. C'est d'ailleurs les deux choses qui manquent dans ma relation avec ma copine.
VOUS LISEZ
- You're mine [Taekook]
FanfictionSuite à une rupture, Jungkook part seul à la montagne au Japon. Il y rencontre Taehyung, un homosexuel assumé qui le drague ouvertement. Avec lui, il va découvrir une facette de lui-même dont il n'aurait jamais deviné l'existence. 🔞 Présence de lim...