II - Chapitre 5 ⛲️📿🌶

31.4K 638 991
                                    


Ma démarche de pingouin ne passe pas inaperçue aux yeux de Jin. Il fait une pause dans son rendez-vous et d'après lui, les négaciations se passent plus que bien. Du coup, on s'est rejoints au bar de l'hôtel et je regrette déjà rien qu'à voir son regard moqueur sur moi.

J'ai un stimulateur de prostate en moi. Taehyung me l'a mis après m'avoir préparé et m'a formellement interdit de l'enlever. Et même si c'est une sensation assez désagréable, ce genre de plug à la forme bizarre appuie non seulement sur ma prostate mais aussi sur mon périné. Et plus j'essaie de contenir une érection mal venue, plus je me contracte et plus le jouet frotte ma boule de nerf. Je ne suis que sursauts et couinements. Et je boîte. Je suis mort de honte !

– Tu dis un mot et t'es mort, je le menace en m'asseyant avec lenteur, comme un vieil homme.

– D'accord, pouffe-t-il. Vous avez bien reçu mon cadeau ? À en voir Kook, je crois que oui.

– Jin hyung... je grogne, absolument pas enclin à ce genre de remarques.

– Le sexe n'est-il pas sensé détendre, mon lapin ? Tu m'as l'air bien tendu !

– Merci hyung mais... me sauve Taehyung. C'était pas nécessaire...

– Tu rigoles ? Je veux que vos retrouvailles soient parfaites, passionnées, orgasmiques ! Jungkook ne m'a pas dit quel genre de pratiques vous aimez, alors j'ai mis un peu de tout.

Nous soupirons tous les deux. Je me retiens de lui en mettre une et Taehyung se frotte le visage de désespoir.

Heureusement, Jin ne s'attarde pas plus et nous raconte sa stratégie pour faire signer un contrat en or à nos futurs collaborateurs qui, d'après lui, rapportera gros à notre boîte et du coup, à nous aussi. Il nous promet rien mais fera tout pour qu'on ait aussi une grosse prime.

– C'est pas tout, mes poulets, mais je dois y retourner. Souhaitez-moi bonne chance et faites pas trop de bêtises !

Avec un clin d'œil, il s'en va et nous laisse seuls. Taehyung finit de boire sa boisson avant de se pencher vers moi, une lueur de malice dans le regard.

– Tu sais, j'ai bien envie d'aller me promener, moi.

– Tae, j'ai un truc dans mon cul. Alors soit tu me l'enlèves et on va se promener, soit on reste dans la chambre.

– Hm, hm, refuse-t-il en secouant la tête de gauche à droite. J'ai envie maintenant.

Il caresse ma joue tendrement avant de déposer un doux baiser sur l'autre. Son odeur musquée si caractéristique parvient à mes narines et je ne peux m'empêcher de prendre une grande inspiration, nichant mon nez dans ses cheveux. Je profite des baisers qu'il dépose dans mon cou, soupirant de bien-être. Je l'entends glousser avant de me faire tirer vers la sortie du bar. Puis de l'hôtel, m'emmenant dans la rue. Et je me rends compte qu'il m'a complètement envouté et piégé.

– Chaton, attends ! Le stimulateur-

– Non Kookie, je connais un joli parc pas loin d'ici !

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il se met à sautiller en me tirant dans les rues de Séoul. Je le suis donc en grognant, serrant sa main chaude, ne prêtant pas attention aux passants qui nous dévisagent. Ça ne me gêne pas. Ça ne me gêne plus. Même si je boîte, ce qui peut porter à confusion, j'essaie d'ignorer le sentiment de honte qui s'insinue vicieusement en moi. Ce n'est pas important, c'est ce que je me répète en boucle.

Puis au bout d'une dizaine de minutes nous arrivons à l'entrée d'un parc. Les températures presque hivernales laissent les arbres sans feuilles et le sol sans verdure mais ça n'enlève en rien le charme de ce morceau de nature. L'odeur de la terre fraîche chatouille mes narines et la brise gelée rougit mes joues. Je frisonne et inconsciemment, Taehyung se colle à moi pour m'offrir un peu de sa chaleur.

- You're mine [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant