I - Chapitre 10 🔄🛫

21.6K 642 1.2K
                                    

Je crois que je me suis jamais essuyé et habillé aussi vite. Et nous courrons dans les couloirs de l'hôtel, pressés de continuer ce qu'on a commencé. Je n'ai même pas ri quand nous avons croisé un groupe de vieilles, choquées en voyant les tentes que formaient nos érections.

Taehyung referme violemment sa porte et moi j'ai déjà quitté mes vêtements. Il retire lui aussi son yukata et se retrouve nu face à moi. Il n'en faut pas plus pour qu'il me saute littéralement dessus, dévorant mes lèvres de manière brusque. Je le reçois dans mes bras, plaquant nos deux corps, gémissant au contact de nos érections. Il est encore si chaud de son bain et sa peau est moite. Mais ça ne m'empêche pas de peloter tout son corps de mes mains avides.

Il se retire de moi et me pousse les épaules. Je chancelle légèrement, l'interrogeant du regard.

– À quatre pattes.

Une boule se forme dans mon bas-ventre et je vide mes poumons de son air. Mes joues prennent feu mais je me retourne, non sans lâcher un couinement outré pour la forme. Car j'ai quand même envie de connaître cette sensation. Jamais aucune de mes copines n'a osé le faire, elles n'ont jamais été friandes de cette partie, que ce soit la mienne ou la leur. Et c'est avec honte que je me positionne à genoux, le haut de mon corps retenu par mes coudes. Je me sens exposé, vraiment, et ça ne gêne au plus haut point. Jamais personne n'a pu voir cette partie aussi bien. Et mon amant ne se gêne pas pour me reluquer de près.

– Mon dieu, Kook. T'es sexy, putain ! Je- Mon dieu !!

– Arrête de regarder ! Je rugis.

– Je peux pas. Je peux pas ! Gémit-il. Tu m'excites tellement. Mon dieuuu !

– Tae ! La ferme et lèche !

Je cache mon visage dans mes avant-bras. Je suis si embarassé et le fait que Taehyung se tient derrière moi, scruptant mon cul grand ouvert sous ses yeux, me rend si penaud. Enfin, je sens ses mains sur mes fesses, les caressant doucement, les écartant légèrement.

– Ton petit trou vierge, je l'entends s'émerveiller. J'ai tellement envie d'y entrer...

– Hors de question ! Juste, lèche-moi.

– Tu sais que je vais entrer ma langue dedans.

– Taeee, tais-toi !

– Je vais te pénétrer en te léchant. Mon dieu. Tu as l'air si serré !

– Je t'en prie, occupe ta bouche à autre chose qu'à me gêner !

– À tes ordres, Kookie. Il me tarde de te sentir te refermer autour de moi.

– Taehyung !!!

Je l'entends glousser et son souffle se répercute sur mon anus. Putain, ça va vraiment se passer ? Il va vraiment- Putain de merde, oui ! Il le fait vraiment ! Il me lèche ! Et mon corps se tord d'un coup. Mon râle de plaisir se fait entendre dans toute la pièce. Et Taehyung me dévore littéralement, plaquant ses lèvres autour de mon anus et glissant sa langue contre mon trou.

La sensation est dingue, tellement jouissive. Il me titille douloureusement du bout de son muscle, je le sens bouger contre moi, ouvrant mon antre qui se décontracte sous ses caresses mouillées. Je mords mon avant-bras, honteux de laisser de tels sons sortir de ma bouche.

– Kook, je veux t'entendre !

– N-nooon !

– Ne te retiens pas sinon j'arrête, me menace-t-il en claquant ma fesse.

– S'il-te-plaît ! N-ne t'arrête pas !

– Crie mon nom. Crie, sinon je te laisse dans cet état !

- You're mine [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant